Logan Paul maîtrisé en plein entraînement par Israel Adesanya

Le 07 Juin 2023 à 15:37 par Sikagz

Toujours prêt à se surpasser, Logan Paul n’hésite pas à se livrer quelques challenges. Le dernier en date n’est autre que son entraînement contre Israel Adesanya. Lors de ce sparring, le vidéaste ne s’attendait pas à cela. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

En l’espace de quelques années, Logan Paul a su prouver sa détermination en se lançant dans une carrière professionnelle dans les sports de combat, à l’instar de son frère Jake qu’il a voulu venger en affrontant Tommy Fury. En attendant, le blond excentrique ne se tourne pas les pouces.

Pas du genre à avoir froid aux yeux, Logan Paul a récemment donné rendez-vous à Israel Adesanya, qui pourrait bientôt créer une ligue avec Francis Ngannou et Kamaru Usman. Un défi de taille puisqu’il s’agit de l’un des meilleurs sportifs au monde dans son domaine. Ils se sont notamment laissés aller à un combat d’entraînement en grappling.

Logan Paul maîtrisé en plein entraînement par Israel Adesanya

Israel Adesanya est plutôt réputé pour son striking et non pas pour ses capacités en grappling. Toutefois, il reste quand même à l’aise et cela ne l’a pas empêché d’en mettre plein la vue à Logan Paul, qui est toujours remonté contre Floyd Mayweather. Ils étaient accompagnés d’un autre champion UFC : Alexander Volkanovski.

© Instagram : @loganpaul © Instagram : @loganpaul

Les deux individus ont enchainé les sparrings au sol. Finalement, le frère de Jake Paul a dû se soumettre après un étranglement en triangle de jambes. Cette séquence a fait réagir les internautes qui ont commenté la vidéo en disant : « 0 défense du triangle dommage… Ceinture violette vs ceinture blanche, il ne faut pas être impressionné », « Ils ont fait l’annonce comme si logan paul c’était une légende du bjj. même moi j’le soumets vu comment il défend le triangle » ou encore « Logan Paul l’aurait eu debout, c’est pour ça qu’il est allé au sol… ».

Même s’il n’en est pas ressorti vainqueur, le youtuber n’a pas perdu le nord puisqu’il en a profité pour faire la promotion de sa marque Prime devenue la boisson énergisante officielle de l’UFC. D’ailleurs, le vidéaste vient de signer ses deux compagnons d’entraînement comme égéries. Un bon coup de communication qui aura eu le don de faire du bruit sur la Toile !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA