Le gala de boxe avec Nasdas interrompu à cause d’une altercation dans le carré VIP

Le 25 Juin 2024 à 13:00 par Sikagz

Nouveau coup dur pour Nasdas. Ce samedi 22 juin, l’influenceur était à l’affiche du gala annuel organisé par l’association Urban Multi Boxe au palais des expositions de Perpignan. Mais l’évènement n’aura pas pu se clôturer comme prévu à cause de certains invités. Gentsu vous explique tout.

Nasdas est l’un des Snapchatteurs les plus suivis en France. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le jeune homme a récemment confié qu’il allait bientôt arrêter et a expliqué qu’il voulait surtout se concentrer sur sa vie de famille :

Hier je vous ai dis que j’allais faire une annonce. Je ne veux prendre personne en traitre. Fin juin, j’arrête Snapchat. Cette décision, ça fait déjà deux mois qu’elle me trotte. Que j’y pense. Ca fait cinq ans que je suis sur Snapchat. Cinq années de folie. Cinq années où j’ai rencontré des personnes incroyables, où l’on a pu divertir des millions de personnes avec des stats incroyables. Mais aujourd’hui, j’ai ma femme, j’ai mon fils. Mon fils ça fait vingt jours qu’il est sur terre. J’ai peur de ne pas le voir grandir. Peut-être que ça va être un adieu, ou simplement un au revoir (…) Je suis encore là jusqu’à fin juin (…) La chienneté n’est jamais finie.

D’ailleurs, il devait encore partager les codes de sa carte bleue ce mois-ci. Après un imprévu, Nasdas a proposé une alternative qui a rendu les internautes furieux à tel point que Booba s’en est mêlé.

Le gala de boxe avec Nasdas interrompu à cause d’une altercation dans le carré VIP Le gala de boxe avec Nasdas interrompu à cause d’une altercation dans le carré VIP

Le gala de boxe avec Nasdas interrompu à cause d’une altercation dans le carré VIP

Mais Nasdas avait déjà d’autres choses en tête puisqu’il était à l’affiche de la septième édition de l’UMB Fighting à Perpignan le 22 juin dernier. D’autres personnes de sa team devaient également performer. De nombreuses personnes se sont données rendez-vous au palais des expositions avant 20 heures. Mais peu de temps avant minuit, les choses ont tourné au vinaigre dans le carré réservé aux VIP dont des influenceurs. En effet, une altercation a éclaté et les lumières ont été rallumées et le dernier round de l’évènement a été sonné. Les forces de l’ordre sont intervenues pour évacuer la salle.

Philippe Rouch, directeur de la police municipale de Perpignan, a déclaré au micro de L’indépendant :

La municipalité va prendre les mesures nécessaires à l’égard du club organisateur qui pourrait être tenu pour responsable de ces agissements. Quoi qu’il en soit, c’est la dernière fois qu’ils font quelque chose avec la Ville. D’autant qu’ils ont laissé le site dans un état déplorable.

De son côté, le président de l’association Urban Multi Boxe, Fayçal Hamech, a regretté « qu’il ait suffi de 15 minutes pour que tout le monde oublie le meilleur de ce rendez-vous et les 6 heures de combats qui ont précédé ». L’homme a conclu :

C’était un régal pour les yeux. C’est un gâchis. Tout était réuni pour finir en beauté. Cela fait six mois que l’on prépare ce gala pour regrouper un maximum de monde autour du sport et jamais on acceptera ce genre de débordements.

Les tenants et aboutissants de cette brouille n’ont pas été révélés.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA