KSW Paris : Salahdine Parnasse s’impose par TKO face à Valeriu Mircea

Le 07 Avr 2024 à 14:03 par Sikagz

Ce samedi 6 avril, Salahdine Parnasse a fait son retour à Paris. Face à Valeriu Mircea, le tricolore en a mis plein la vue lors du KSW Paris puisqu’il s’est imposé par TKO et a conservé sa ceinture grâce à un high-kick donné au premier round. Gentsu vous raconte tout.

Après avoir évolué au sein du KSW où il en a mis plein la vue, Salahdine Parnasse avait rendez-vous à Paris pour le dernier combat de son contrat avec l’organisation polonaise. D’ailleurs, Kalash Criminel fait partie des personnes qui ont suivi sa rencontre contre Valeriu Mircea de près. Au micro de RMC Sport, le rappeur sevranais a déclaré :

J’ai vu la détermination du mec et je me suis dit: ‘Il va aller loin’. Son agressivité, sa force de frappe. Il frappe comme un poids lourd limite. C’est un truc qui m’a étonné. J’espère qu’il ira le plus loin possible. Après, c’est lui qui gère sa carrière. Il a des agents pour, il sait ce qu’il fait. Parce que j’ai vu les gens qui se demandent pourquoi il ne va pas à l’UFC. Tu sais, d’où on vient nous, c’est d’abord la famille, après les poches, tu connais. Il ne va pas aller à l’UFC pour 5.000 euros alors qu’on lui en propose dix fois plus. Après, quand il se sera mis bien lui et sa famille, peut-être qu’il ira à l’UFC. C’est à lui de prendre sa décision. Il est intelligent et bien entouré.

KSW Paris : Salahdine Parnasse s’impose par TKO face à Valeriu Mircea

Ce samedi 6 avril, Salahdine Parnasse mettait en jeu sa ceinture des poids légers face au champion moldave. Cela dit, celui qui a des regrets au sujet de sa carrière n’a pas mis longtemps avant de s’imposer par TKO dès le premier round en lui imposant un high-kick incroyable. Un ground-and-pound impitoyable lui a ensuite permis de mettre fin à ce face à face.

© Imageo © Imageo

Quelques instants après sa victoire, Salahdine Parnasse a confié face caméra :

Je ne m’y attendais pas, ça fait super plaisir, c’est le travail qui paie. Je remercie tous mes coachs, c’est un travail acharné. Je ne voulais pas me mettre une grosse pression mais pour moi c’est une habitude. C’est le travail. C’est sûr qu’il y a un truc en plus, c’est en France, c’est chez moi, ça fait super plaisir.

Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir quelle organisation réussira à le récupérer après le KSW.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA