Khabib Nurmagomedov saisi par le fisc russe : il aurait réussi à régler ses dettes
Depuis quelques semaines, Khabib Nurmagomedov est dans le viseur du gouvernement russe. Endetté et saisi par le fisc, le Daghestanais était bloqué sur le territoire. Mais il semblerait que la star ait réussi à régler ses problèmes. Gentsu vous en dit plus.
En octobre prochain, cela fera quatre ans que Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite après un parcours sans faute. Fidèle à ses convictions, il n’a jamais hésité à donner son avis même si le public ne va pas dans son sens que ce soit sur les jeux d’argent, les ring girls ou encore la nouvelle génération. En effet, l’ennemi de Conor McGregor trouve que les jeunes n’écoutent pas assez leur corps comme il l’a récemment confié :
Être un champion, c’est être plus intelligent. Ce qui veut dire qu’il faut écouter son corps. Certains gars s’entrainent tellement que les corps lâchent. Et quand tu es tellement à fond, les bles*ures arrivent. Les gars, vous devez apprendre à écouter votre corps, pas votre esprit. Vos esprits sont forts, mais apprendre à écouter le corps ne veut pas dire que vous n’êtes pas des gue*riers. Ça veut dire que vous êtes intelligents, et les champions sont intelligents. Une fois que les entrainements sont terminés, se maintenir en bonne forme et en bonne santé est la chose la plus importante pour un combattant.
Khabib Nurmagomedov saisi par le fisc russe : il aurait réussi à régler ses dettes
Depuis quelques semaines, Khabib Nurmagomedov a de gros ennuis puisqu’une grosse procédure de saisie a été ouverte contre lui pour rembourser ses dettes pour 79,4 millions de roubles soit environ un total de 856 000 euros. Ainsi, on lui a enlevé une maison familiale ainsi que des bolides tels que : une Ferrari California T, une Mercedes-Benz AMG GT S, une Mercedes-Benz S-Class, une BMW Série 7, une Toyota Land Cruiser et une Toyota Tacoma.
L’histoire est allée si loin que Khabib Nurmagomedov a l’interdiction de quitter la Russie depuis juillet. Après de nombreux soucis, le Daghestanais a réussi à trouver une solution. Comme l’a indiqué Home of Fight, l’ancienne recrue de Dana White a réglé l’ensemble de ses dettes envers les autorités fiscales russes en payant 302 millions de roubles soit un montant total de 3 millions d’euros. Il est donc sorti d’affaires. En revanche, il n’a pas été mentionné s’il peut quitter la Russie désormais.
🚨 Khabib Nurmagomedov aurait réglé toutes ses dettes envers les autorités fiscales russes en payant 302 MILLIONS de roubles (3,4 MILLIONS de dollars).
(via Telegram/SHOT | h/t @Home_of_Fight) pic.twitter.com/xWzURo6snn
— La Sueur (@LaSueur_off) August 15, 2024