Khabib Nurmagomedov prend la parole après la suspension de Conor McGregor
Conor McGregor a été suspendu 18 mois pour manquements aux règles antidopage, tandis que Khabib Nurmagomedov a réagi discrètement à cette sanction.
Résumé de l'article
Conor McGregor a été suspendu 18 mois pour manquements aux règles antidopage, tandis que Khabib Nurmagomedov a réagi discrètement à cette sanction.
Décidément, Conor McGregor passe rarement une semaine sans faire parler de lui. Alors que son retour a été confirmé, l’Irlandais a été sanctionné pour pour trois manquements à ses obligations de localisation antidopage. Son ennemi de toujours a vite eu vent de cette information.
Après plus de quatre ans sans se battre dans la cage, Conor McGregor n’atteindra pas le cap des cinq ans. En effet, l’Irlandais s’est reconcentré sur le MMA après avoir abandonné ses envies de politique. Et c’est sur Fox News qu’il a officialisé son comeback en disant : "Ce n’est pas en cours de négociation. C’est une affaire conclue, c’est signé ! McGregor se battra à la Maison-Blanche pour le 250ᵉ anniversaire de l’Amérique (...) Dana et moi sommes constamment en contact, nous avons fait des affaires incroyables ensemble. Je suis l’athlète qui a généré le plus dans l’histoire de l’UFC qui vient juste de signer un deal à couper le souffle avec Paramount TV… Prêt à tout déchirer !".
Et c'est pour cette raison que Conor McGregor a déjà pensé à sa préparation en béton. D'ailleurs, il a décidé de faire une pause des réseaux sociaux. De quoi rassurer ses supporters.
Conor McGregor sanctionné, Khabib Nurmagomedov jubile
Mais quand il n’y en a plus, il y en a encore. Conor McGregor vient d’écoper d’une suspension de 18 mois pour trois manquements à ses obligations de localisation antidopage de juin à septembre 2024 soit à la période où il se remettait de sa ble*sure. Toutefois, il sera éligible à un retour à partir du 20 mars 2026 soit trois mois avant le fameux combat à la Maison Blanche.
"McGregor n’était pas disponible pour les contrôles aux dates concernées, mais il se remettait d’une blessure et ne préparait pas de combat à ce moment-là. Il a pleinement coopéré à l’enquête, reconnu ses torts et fourni des informations détaillées ayant permis de mieux comprendre les circonstances". a précisé le CSAD dans un communiqué
Bien qu’il ait pris sa retraite, la rivalité qui oppose Khabib Nurmagomedov à Conor McGregor n’a pas disparu. En apprenant la sanction de The Notorious, le Daghestanais a pris le soin de partager l’information dans sa story en prenant soin de couper son visage. Un petit tacle simple mais efficace !