Jordan Zebo lance un ultime avertissement à Baki avant leur combat
Jordan Zebo et Baki s'affrontent bientôt à l'ARES 35, avec une tension palpable et une rivalité intense marquée par des combats passés et des motivations profondes.
Résumé de l'article
Jordan Zebo et Baki s'affrontent bientôt à l'ARES 35, avec une tension palpable et une rivalité intense marquée par des combats passés et des motivations profondes.
A la fin de la semaine, Baki et Jordan Zebo s’affronteront en main event de l’ARES 35. A l’approche de ce duel, les deux sportifs se sont provoqués pour faire monter la pression.
Baki et Jordan Zebo se sont déjà entraînés ensemble, ils ont aussi un autre point commun puisqu’ils ont déjà affronté Cédric Doumbé. Ce dernier avait mis Jordan Zebo KO en moins de dix secondes.
Mais entre le pressing du combattant et cette défaite, Jordan Zebo en a pris plein la figure. Au micro de RMC Sport, Jordan Zebo a expliqué comment ce duel l’avait marqué : "Je cherche à gagner, je suis pas un gars qui cherche à avoir un maximum de notoriété. Chaque combat, c’est des séquelles que l’on peut avoir. Ce combat-là, je partais pour le gagner (pas pour la notoriété)".
Jordan Zebot : "Bien sûr, avec la notoriété du combattant en face (Cédric Doumbé), ça m’apporte aussi. Il s’est passé ce qu’il s’est passé, si il y a quelque chose à en tirer, forcément il y aura toujours du positif à en tirer, et c’est que maintenant on surveille comment je suis remonté de cette défaite. Quatre victoires d’affilée contre des gars solides"
Jordan Zebo prêt à en découdre à l'ARES 35
Tic tac, plus que quelques jours avant le combat entre Jordan Zebo et Baki à l'ARES 35. Le protégé de Fernand Lopez a annoncé la couleur au micro de La Sueur en lançant : "Je sais qu’il est fort, et lui aussi sait que je suis fort. Que ce soit de son côté ou du mien, il n’y aura pas de retenue. Si je peux ouvrir le crâne pour gagner, je le ferai. Après, derrière, j’irai lui serrer la main et je lui souhaiterai un bon rétablissement".
Maintenant, que le meilleur gagne ! Et vous, quel est votre pronostic ?