Jon Jones bientôt incarcéré après des menaces ? Il fait une mise au point

Le 08 Avr 2024 à 16:14 par Sikagz

Depuis plusieurs jours, Jon Jones est au cœur d’une polémique l’accusant de s’en être pris à un partenaire antidopage de l’UFC en menaçant de m*rt une agente. Face au scandale, le principal concerné a fait une mise au point. Gentsu vous en dit plus.

Toujours en convalescence des suites d’une ble*sure survenue à l’entraînement, Jon Jones continue de faire parler de lui même en dehors de la cage. Récemment, le sportif se serait montré plutôt virulent envers une agente de la DFSI, nouveau partenaire antidopage de l’UFC, à tel point que cette dernière a porté plainte.

Jon Jones lui aurait lancé selon les dires de Crystal Martinez :

Pourquoi venez-vous si tôt ? Les gens qui viennent chez moi finissent m*rts.

Jon Jones bientôt incarcéré après des menaces ? Il fait une mise au point Jon Jones bientôt incarcéré après des menaces ? Il fait une mise au point

Quelques heures après cette information, Jon Jones a tenu à donner sa version des faits à travers une longue publication Instagram où il dévoile une vidéo de surveillance où l’on voit que tout s’est bien passé avec les deux agents en question. En dessous, il a écrit :

 Je souhaite répondre aux allégations disant que j’aurais menacé la vie d’un contrôleur et pris son téléphone. Je tiens à préciser qu’il existe une vidéo montrant les deux contrôleurs quittant mon domicile après ce test, où l’on échange un high five et une accolade. Bien que j’aie été frustré par le manque de professionnalisme et que j’ai proféré des injures, la discussion s’est terminée de manière amicale, sans aucune menace. 

Jon Jones a souligné qu’il n’avait jamais eu de soucis lors de ce genre de contrôles même si certains n’ont pas été professionnels et n’ont pas respecté le protocole.

Jon Jones bientôt incarcéré après des menaces ? Il fait une mise au point

Mais ces justifications n’ont pas suffi à calmer la polémique. Il faut dire que Jon Jones aurait accueilli les agents alors qu’il était sous état d’ébriété. Depuis, des rumeurs disent qu’il aurait été incarcéré à cause de la plainte de Crystal Martinez.

Bones a une nouvelle fois nié l’information sur X et a tweeté :

Je voulais répondre aux informations erronées qui ont circulé ce matin, je me suis levé en prenant connaissance de fausses rumeurs qui disent que j’ai été arrêté. Je n’ai pas été arrêté. En réalité, je suis actuellement au Texas avec mes filles à un tournoi de volleyball. Je dois le reconnaître, c’est décevant d’avoir à clarifier ces choses à nouveau, mais je comprends que je puisse être une cible facile au regard de problèmes du passé. Il est important de mettre les choses à plat et d’être certain que la vérité soit dite. 

Espérons que cela suffise à calmer l’opinion publique.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA