Jérôme Le Banner donne un précieux conseil à Ciryl Gane avant l'UFC 321
Avant son combat décisif contre Tom Aspinall, Ciryl Gane reçoit un conseil stratégique de Jérôme Le Banner, soulignant ses sacrifices et sa préparation intense.
Résumé de l'article
Avant son combat décisif contre Tom Aspinall, Ciryl Gane reçoit un conseil stratégique de Jérôme Le Banner, soulignant ses sacrifices et sa préparation intense.
Le 25 octobre va être décisif pour Ciryl Gane qui va enfin affronter Tom Aspinall qui réclamait ce combat depuis presque deux ans. Pour rappel, le tricolore avait été approché pour remplacer Jon Jones mais avait décliné la proposition pour faute de temps dans son planning étant donné qu'il était en tournage pour Netflix.
Après avoir balayé deux grosses défaites contre Francis Ngannou et Jon Jones, Bon Gamin a conscience qu'il n'a plus le droit à l'erreur et n'a pas hésité à faire beaucoup de sacrifices en intégrant le meilleur camp d'entraînement de sa carrière dans l'espoir de venir le premier champion français de l'UFC.
Pour mettre toutes les chances de son côté, Ciryl Gane est sorti de sa zone de confort puisqu'il s'est isolé de sa famille comme il l'a indiqué à RMC Sport : "C’est des choses qu’on a établies auparavant et c’est des choix. La vie c’est toujours une question de choix, c’est pas des choix faciles. C’est la première fois que je fais un choix comme celui-ci. D’être loin de ma famille, ça va faire presque trois mois que je n’ai pas vu ma fille et ma femme".
Jérôme Le Banner soutien Bon Gamin avant son combat
Jérôme Le Banner suit de près les combats de MMA même s'il est en retrait depuis plusieurs années. D'ailleurs, il a comme beaucoup remarqué que Ciryl Gane n'était pas un grand adepte du trashtalk. Au micro de La Grinta TV, le sportif lui a donné un précieux conseil : "laisser le Bon Gamin au vestiaire".
Géronimo poursuit : "Je pense que Tom Aspinall c’est un guerrieros. Je dirais 50/50, mon cœur va forcément vers Ciryl Gane, on se parle souvent. Ciryl, cette fois-ci le “Bon Gamin”, tu le laisses au vestiaire. Maintenant tu vas faire le “Bad Guy”, mais en restant intelligent". Reste à savoir s'il va suivre les indications de la légende !