« Je veux qu’il… » : Matt Frevola revient sur sa défaite contre Benoit Saint-Denis

Le 22 Nov 2023 à 14:07 par Sikagz

Le 11 novembre, Benoit Saint-Denis en mettait plein la vue lors de l’UFC 295 à New-York. Bien qu’il ait perdu dans sa ville natale, Matt Frevola n’a pas hésité à adresser un message positif au Français. Gentsu vous en dit plus.

L’UFC 295 était très attendu. Il faut dire que Benoit Saint-Denis ne cesse d’impressionner dans la cage. D’ailleurs, il a été à la hauteur des espérances du public puisqu’il a foudroyé Matt Frevola en l’espace de 91 secondes. Cette victoire lui aura permis de se retrouver à la douzième place du classement des moins de 70 kilos.

Peu de temps après avoir été évincé par celui qui pourrait bientôt se frotter à Dustin Poirier, Matt Frevola a pris la parole sur les réseaux sociaux et a déclaré :

Je sais que la #TeamSteam me soutiendra toujours, mais l’amour que j’ai reçu de la communauté française de MMA après mon combat est dingue et remonte le moral. Je pense qu’il faut que je prenne part à l’UFC Paris si la date me convient.

© BFM TV / Zuffa LLC © BFM TV / Zuffa LLC

« Je veux qu’il… » : Matt Frevola revient sur sa défaite contre Benoit Saint-Denis

Matt Frevola a de quoi être déçu étant donné qu’il a perdu dans sa ville natale. Toutefois, les fans tricolores n’ont pas hésité à lui adresser des messages touchants. Malgré cette défaite, l’Américain reste positif et a même fait l’éloge de Benoit Saint-Denis. Dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube, il est d’abord revenu sur le combat dont il a peu de souvenirs :

Je ne me souviens d’absolument rien de ce que j’ai fait dans la cage. Les gens me parlent tous du moment où je l’ai salué, mais je me souviens pas de l’avoir fait. Je sais que j’ai fait le salut avant d’entrer dans la cage, mais pas dedans. Mais je suis heureux de l’avoir fait. En tout cas, je suis impatient de pouvoir retrouver la vue avec mon œil endommagé.

Cela ne l’a pas empêché d’encourager celui qui a percé le tympan de Greg MMA pour la suite. Matt Frevola poursuit :

Je n’ai pas pu fuir sa puissance. Je pensais qu’il allait mettre un coup au corps, mais il a visé la tête et c’était un magnifique KO pour lui. Je pense qu’il a le potentiel pour être champion un jour. Je veux qu’il continue de gagner, je veux qu’il continue de grimper au classement de la catégorie. C’est une belle personne. Je veux qu’il gagne, parce que c’est ce que moi je prévois.

Des mots qui devraient faire plaisir à l’intéressé.


Actualité Boxe & MMA