« Je suis celui qui prendra son âme » : Francis Ngannou impitoyable avec Anthony Joshua

Le 09 Fév 2024 à 14:59 par Sikagz

Dans un peu moins d’un mois, Francis Ngannou remontera sur le ring pour affronter Anthony Joshua. En attendant, le Predator ne cesse de faire monter la pression en provoquant son rival. Gentsu vous explique tout.

Le 28 octobre dernier, Francis Ngannou perdait son premier combat de boxe professionnel contre Tyson Fury malgré une belle performance. D’ailleurs, il a bien fait comprendre qu’il souhaitait une revanche contre le Gypsy King.

Finalement, Francis Ngannou va livrer son deuxième combat au sein du PFL contre un autre adversaire puisqu’il va se frotter à Anthony Joshua le 8 mars prochain. Lors de la première conférence de presse, le sportif de 37 ans a déjà lancé les hostilités en lançant à son rival :

Je vais me battre, alors vous pensez que je vais faire quoi ? Ce que je veux, c’est chercher et trouver son menton. Je veux dire, c’est ce qui se passe dans un combat où vous… Dans un combat, vous essayez de frapper votre adversaire au menton ou partout ailleurs où vous pouvez le frapper, pas vrai ? J’ai entendu dire qu’il n’avait pas de menton. Je ne sais pas si c’est vrai ou non, on va le découvrir. J’espère avoir l’occasion de mettre ça à l’essai.

© GettyImages / Youtube © GettyImages / Youtube

« Je suis celui qui prendra son âme » : Francis Ngannou impitoyable avec Anthony Joshua

S’il a ressenti quelques craintes lorsqu’il a quitté l’UFC début 2023, Francis Ngannou peut dormir sur ses deux oreilles puisqu’il est devenu millionnaire en l’espace d’un seul combat. Et il n’est pas prêt de s’arrêter sur cette belle lancée.

À moins d’un mois de son combat contre Anthony Joshua, Francis Ngannou est plus déterminé que jamais et n’a pas hésité à le faire savoir lors de son passage dans le podcast High Performance durant lequel il a déclaré :

Ils disent de ne jamais dire jamais. Rien n’est impossible, n’est-ce pas ? On ne connaît pas la force d’Anthony Joshua, mais même si je ne crois pas qu’il ait cette force, nous allons le découvrir dans un mois. Je suis celui qui prendra son âme. 

Une chose est sûre : le protégé de Mike Tyson veut absolument montrer de quoi il est capable et est persuadé de remporter ce combat contre le Britannique.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA