« Je peux le mettre KO au premier round car… » : Cédric Doumbé provoque Baki pour la revanche

Le 23 Nov 2024 à 21:36 par djfreak

Depuis plusieurs mois, la tension entre Baki et Cédric Doumbé est présente sur les réseaux sociaux. Et forcément, tout le monde attend une revanche entre les deux athlètes. Cédric Doumbé a teasé ce combat, Gentsu vous explique tout.

Au mois de mars dernier, Baki et Cédric Doumbé ont enfin mis fin à leurs provocations sur les réseaux sociaux lors d’un combat pour la PFL Paris. Si la tension était à son comble, les festivités se sont arrêtées avant la fin du dernier round. Souvenez vous, le franco camerounais a évoqué l’écharde qui le gênait sous le pied. De ce fait, l’arbitre l’a déclaré forfait et a attribué la victoire à son adversaire.

Depuis, beaucoup de personnes réclament une revanche entre les deux hommes. Et elle semblerait plutôt bien lancée. En effet, Cédric Doumbé l’a annoncé ce mercredi matin sur le plateau d’Apolline Matin sur RMC/BFM, évoquant une date autour du deuxième trimestre 2025 :

Le match retour aura lieu, indéniablement, parce que si le PFL (l’organisation dont dépend Doumbé) a décidé de signer Baki, c’est uniquement pour cette revanche-là […] (le combat aura lieu) en 2025, le deuxième trimestre de 2025. Ça aura lieu en France, indéniablement. Il faut que le public français voie ça. Il y aura probablement un stade, mais je ne vous en dis pas plus. Un stade qui a une allure de parc, je n’en dirai pas plus.

« Je peux le mettre KO au premier round car… » : Cédric Doumbé provoque Baki pour la revanche « Je peux le mettre KO au premier round car… » : Cédric Doumbé provoque Baki pour la revanche

Cédric Doumbé s’avance sur cette revanche face à Baki

Très friand des plateaux TV, l’ancien kickboxeur a même rajouté une couche. Ce jeudi 21 novembre, il a notamment déclaré :

Je peux le mettre KO au premier round car des gens vont donner confiance à Baki. Il pense vraiment qu’il m’a battu. Il pourrait y avoir un KO au premier round mais ce n’est pas ce qu’il va se passer. Je vais rester sur ma stratégie du début, mais il va me craindre car il y aura une attente de fou dans une salle car il y aura encore plus de monde qu’au premier combat, dans une salle encore plus grande. Il aura un gros stress et se méfiera quand même, avec une once de confiance. Je vais rester sur ma stratégie de le mettre KO au 3e round, il est possible que je ne le mette pas KO parce que quelqu’un qui court pendant trois rounds, au bout d’un moment ce n’est pas de l’athlétisme.

Et Doumbé d’enchaîner : « Je ne vais pas aller le chercher et l’attraper en lui disant : « viens prendre ton KO ». C’est soit je gagne aux points, soit je gagne au 3e round par KO ».

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA