« Je ne suis pas trop pour la revanche... » : Jordan Zébo explique pourquoi il n'est pas très chaud pour affronter Baki une deuxième fois
Jordan Zébo, après sa victoire inattendue sur Baki marquée par un KO, explique pourquoi il ne souhaite pas affronter son adversaire une seconde fois malgré l'invitation à une revanche.
Résumé de l'article
Jordan Zébo, après sa victoire inattendue sur Baki marquée par un KO, explique pourquoi il ne souhaite pas affronter son adversaire une seconde fois malgré l'invitation à une revanche.
Le 18 octobre dernier, Baki affrontait Jordan Zébo lors de l'ARES 35 au Zénith de Strasbourg. S'il a dominé les trois premiers rounds, son adversaire lui a infligé un KO au quatrième. Une victoire surprenante puisque Jordan Zébo n’était pas le favori. Aussi, il a présenté ses excuses à Baki.
Après ce coup dur, Baki s'est emparé de ses réseaux sociaux et a déclaré : "Merci à tous pour le soutien, Jordan a été bon, toutes mes félicitations à lui et c’est la loi du sport, ça ne fait pas du bien de connaître sa première défaite mais ça me permettra de combattre sans pression de rester invaincu pour les prochaines fois. J’ai démarré fort car j’avais pas le choix d’essayer de finir rapidement dû à un souci mais ça ne change rien au résultat ! Jordan nouveau champion, j’espère rebondir comme il a rebondi".
D'ailleurs, son coach a révélé que Baki s'était blessé un mois auparavant aux ligaments mais qu'il avait tenu à maintenir le combat. C’est pour cette raison qu’il voudrait une revanche face à Jordan Zebo. "Maintenant, à froid j'avoue que j'ai sous-estimé mon adversaire. Il est venu pour faire le combat de sa vie et je n'aurais pas dû combattre avec une rupture des ligaments croisés, cette surconfiance m'a coûté le combat mais je ne regrette pas", a-t-il indiqué dans un premier temps.
Jordan Zébo ne veut pas d'une revanche contre Baki
Mais Jordan Zébo ne semble pas vouloir d’un deuxième combat face à Baki. Dans un entretien qu’il a récemment accordé, le combattant a confié : "C'est un combat où j'ai montré des réponses partout, en lutte, en striking, contre la cage, au sol, même quand il mettait la tempête. Les armes ont travaillé, il n'y a pas de hasard. Ça aurait été un combat où il rentre, direct, à froid, et je lui mets quelque chose, OK... Là, c'était un combat bien mené et qu'on évitait de base, je n'ai pas envie de mettre des dégâts comme ça une deuxième fois".
Des propos qui vont forcément faire réagir...