« Je m’étais trompé » : Le père de Conor McGregor avoue avoir douté de ses capacités

Le 08 Fév 2024 à 12:25 par Sikagz

Conor McGregor est une véritable figure de l’UFC. Et si son comeback est toujours en attente, le père de la star a fait des confidences au sujet des débuts de son fils. Ce dernier n’était pas vraiment convaincu. Explications.

Cela va bientôt faire trois ans que Conor McGregor n’est plus allé dans l’octogone. Depuis sa défaite face à Dustin Poirier, l’Irlandais a dû se concentrer sur sa ble*sure et sur sa convalescence. Après de nombreuses rumeurs, The Notorious a démarré l’année 2024 en annonçant une grande nouvelle à ses fans : il va faire son retour en juin et se frottera à Michael Chandler.

Seulement voilà, Dana White a vite brisé les espoirs de ses supporters. Et pour cause, le président de l’UFC a assuré que rien n’avait été officialisé pour le moment lors d’une conférence de presse. De quoi retarder une nouvelle fois le comeback de Conor McGregor.

« Je m’étais trompé » : Le père de Conor McGregor avoue avoir douté de ses capacités

Mais en attendant, Conor McGregor ne se tourne pas les pouces. Récemment, il a fait un beau geste envers une association pour les sans-abri et va notamment débarquer sur Amazon Prime Video dans quelques semaines puisqu’il apparaît à l’affiche du remake de Road House.

© Instagram © Instagram

Outre ses performances, Conor McGregor a marqué les esprits avec son côté très provocateur. De quoi lui attirer des ennemis sans pour autant avoir un impact sur son parcours. Il faut dire qu’il est l’un des rares à être sacré double champion de l’UFC. Cependant, si sa compagne a toujours cru en lui, son père était loin d’imaginer que son fils allait connaître un tel parcours.

Ancien plombier, Conor McGregor a tout plaqué en découvrant les sports de combat. Travaillant quinze heures par jour, il détestait son métier et s’était promis de devenir millionnaire avant ses 25 ans. Tony McGregor s’est remémoré cette période et a déclaré :

Ce n’est que lorsque je l’ai vu au Cage Warriors, lorsque son adversaire a été annoncé, que j’ai vu ce grand costaud sortir au son de la musique et des lumières. J’ai regardé ce type, il était plus mûr que Conor, il devait avoir vingt-cinq, vingt-six ou peut-être même vingt-sept ans. Et je me suis dit : ‘Oh là là, c’est lui l’adversaire de mon fils’.

Le père de Conor McGregor a ajouté :

Et puis ils ont annoncé Conor et Conor est sorti au son de la musique et des lumières. Et quand il est entré en scène, je n’ai pas vu un garçon. J’ai vu un homme. C’est toujours ce qui me frappe. Mon garçon qui devient un homme. Ça me marque à chaque fois. Il avait raison. Ce n’est pas souvent qu’un père l’admet, mais mon fils avait raison et je m’étais trompé. J’ai su alors qu’il pouvait y faire carrière.

Conor McGregor a donc su éteindre les craintes de son entourage et a atteint son objectif.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA