"Je ferais mieux que lui, il n'a pas de menton" : Jake Paul réclame encore Francis Ngannou
Jake Paul, malgré une mâchoire fracturée, persiste dans son désir d’affronter Francis Ngannou, affirmant pouvoir faire mieux que lui face à ses critiques sur le menton du Camerounais.
Résumé de l'article
Jake Paul, malgré une mâchoire fracturée, persiste dans son désir d’affronter Francis Ngannou, affirmant pouvoir faire mieux que lui face à ses critiques sur le menton du Camerounais.
Le mois dernier, Jake Paul était censé retrouver Gervonta Davis sur le ring. Mais le frère de Logan a préféré annuler cette rencontre au vu des accusations planant autour de son adversaire. De plus, beaucoup se moquaient de leur différence de taille. Il avait alors approché plusieurs athlètes. Mais c'est finalement Anthony Joshua qui a accepté l'offre.
Le combat a eu lieu le 18 décembre dernier et Anthony Joshua a mis KO l'influenceur en six rounds. D'ailleurs, il a plus perdu financièrement bien qu'il ait gagné le combat. De son côté, Jake Paul avait indiqué après ce coup dur : "Ce sport m’a tellement aidé dans la vie. Je crois que j’ai la mâchoire cassée, d’ailleurs. Oui… Elle est définitivement cassée. C’était génial. Une belle petite raclée infligée par l’un des meilleurs de tous les temps. J’adore ce sport et je reviendrai pour remporter le titre de champion du monde à un moment donné (…) pour être honnête, parce que c’était vraiment difficile de supporter son poids. Je pense que si j’avais eu une meilleure condition physique, j’aurais pu tenir le coup et continuer à me battre, mais il a été incroyable. Il frappe".
Jake Paul veut absolument Francis Ngannou
Avant l'officialisation du duel face à Anthony Joshua, Jake Paul aurait tenté d'obtenir un combat contre Francis Ngannou qui l'a envoyé baladé. Et bien qu'il ait une double fracture à la mâchoire, le blond excentrique est loin de se refroidir.
De passage dans le podcast de son frère, IMPAULSIVE, Jake Paul a renouvelé son envie de se frotter au Camerounais et a déclaré : "Je vais combattre Francis. J’ai dit à tout le monde que je ferais mieux que Francis, et Francis n’a pas vraiment de menton. Je pense que maintenant, peut-être qu’il va accepter et se dire : ‘Oh me***e.’". Reste à savoir si cela va donner envie au Predator de faire machine arrière...