"Jake Paul sauve la boxe face à l’UFC" assure Mike Tyson
Mike Tyson souligne que Jake Paul a revitalisé la boxe en attirant un nouveau public, contribuant ainsi à son regain d'intérêt face à la popularité de l'UFC.
Résumé de l'article
Mike Tyson souligne que Jake Paul a revitalisé la boxe en attirant un nouveau public, contribuant ainsi à son regain d'intérêt face à la popularité de l'UFC.
Dans un peu plus de deux semaines, Jake Paul se frottera à Anthony Joshua lors d’un combat de boxe à suivre notamment sur Netflix. Ce duel survient après l’annulation de celui entre le frère de Logan face à Gervonta Davis.
Un an auparavant, Jake Paul a même pu performer sur le ring avec Mike Tyson. Ce dernier a dû s’incliner mais n’a pas caché qu’il était fier d’avoir pu vivre ce moment. "C’est l’une de ces situations où l’on perd mais où l’on gagne quand même. Je suis reconnaissant pour la nuit dernière. Je ne regrette pas d’être monté sur le ring une dernière fois. J’ai failli mou.rir en juin. J’ai eu huit transfusions sanguines. J’ai perdu la moitié de mon sang et 25 kilos à l’hôpital et j’ai dû me battre pour retrouver la santé et me battre, alors j’ai gagné. Avoir mes enfants me voir tenir tête et terminer huit rounds avec un combat*ant talentueux de la moitié de mon âge, dans un Dallas Cowboy plein à craquer, c’est une expérience qu’aucun homme n’a le droit de demander. Je vous remercie" avait confié la légende de la boxe.
Jake Paul a sauvé la boxe selon Mike Tyson
Un an plus tard, Mike Tyson qui va bientôt affronter Floyd Mayweather ne peut que tirer son chapeau à Jake Paul qui aurait sauver la boxe selon lui. Comme il a indiqué en conférence de presse : "Mon ego me dit beaucoup de choses, mais la réalité est qu’ils aident énormément la boxe. La boxe fait son grand retour grâce à ces boxeurs sur YouTube. La boxe doit un certain respect à ces gars-là. L’UFC nous battait à plate couture. Donnez-leur des ceintures, car ils font revivre la boxe".
Pour lui, le tournant a eu lieu grâce au KO que Jake Paul a infligé à Robinson en 2020 avant d’enchaîner les victoires. Qu'on apprécie ou non le personnage, il est vrai que cela a attiré du monde autour de la discipline malgré tout !