Jake Paul mis KO par Anthony Joshua : les images impressionnantes de sa double fracture à la mâchoire
Anthony Joshua a remporté par KO un combat intense face à Jake Paul, qui a subi une double fracture à la mâchoire et a exprimé son envie de revenir plus fort.
Résumé de l'article
Anthony Joshua a remporté par KO un combat intense face à Jake Paul, qui a subi une double fracture à la mâchoire et a exprimé son envie de revenir plus fort.
Le choc entre Anthony Joshua et Jake Paul est probablement le combat de boxe le plus attendu de cette fin d’année. Ce vendredi 19 décembre, le Britannique a réussi à évincer le Youtubeur par KO au sixième round.
Au début, Anthony Joshua analysait Jake Paul qui évitait le contact mais c’était sans compter le crochet d’Anthony Joshua. Même si le Youtubeur a réussi à toucher son adversaire à plusieurs reprises, il semblait avoir du mal à tenir sur ses jambes et affichait de la fatigue au bout du quatrième round.
Au suivant, Anthony Joshua touche Jake Paul avec son uppercut, celui-ci essaye le tout pour le tout mais l’anglais score un knockdown en enchaînant les coups. Au sixième round, le Britannique enchaîne avec sa droite et son uppercut avant d’armer son crochet du droit fatal et bim, KO pour Jake Paul.
Jake Paul donne des nouvelles de sa blessure
C’est la deuxième fois que Jake Paul s’incline lors d’un combat de boxe. Peu de temps après la rencontre, le frère de Logan s’est exprimé à chaud et a déclaré : "Ce sport m’a tellement aidé dans la vie. Je crois que j’ai la mâchoire cassée, d’ailleurs. Oui… Elle est définitivement cassée. C’était génial. Une belle petite raclée infligée par l’un des meilleurs de tous les temps. J’adore ce sport et je reviendrai pour remporter le titre de champion du monde à un moment donné (…) pour être honnête, parce que c’était vraiment difficile de supporter son poids. Je pense que si j’avais eu une meilleure condition physique, j’aurais pu tenir le coup et continuer à me battre, mais il a été incroyable. Il frappe vraiment fort et j’ai juste fait de mon mieux".
Jake Paul a dû être transporté à l’hôpital à cause de sa blessure. D’ailleurs, il a partagé la radio de sa mâchoire et a écrit avec humour sur Instagram : "Double fracture de la mâchoire, donnez-moi Canelo dans 10 jours !". Il a également posté une photo de l’impact de la droite d’Anthony Joshua en la mettant en photo de profil.