"J'ai mal partout dans le..." : Anthony Joshua s'exprime après avoir survécu à un accident de la route

Anthony Joshua a survécu à un grave accident de la route au Nigeria entraînant la mort de deux proches, et il reste hospitalisé avec des blessures sérieuses.

Publié le par Jessica Gajderowicz
"J'ai mal partout dans le..." : Anthony Joshua s'exprime après avoir survécu à un accident de la route
Instagram

Résumé de l'article

Anthony Joshua a survécu à un grave accident de la route au Nigeria entraînant la mort de deux proches, et il reste hospitalisé avec des blessures sérieuses.

Sommaire
Tout sur jake paul

La fin d'année a viré au cauchemar pour Anthony Joshua. En séjour au Nigéria, l'ancien champion olympique a été victime d'un accident de la route ce lundi 29 décembre alors qu'il se trouvait à l'arrière d'un véhicule. Deux victimes ont perdu la vie. Il s'agissait de deux de ses amis proches dont son entraîneur.

A la suite de cette terrible nouvelle, le clan d'Anthony Joshua a pris la parole dans un communiqué où l'on a pu lire : "C'est avec une profonde et immense tristesse que nous confirmons le décès de Sina Ghami et Kevin 'Latif' Ayodele, suite à un accident de la route survenu aujourd'hui à Lagos, au Nigeria. Tous deux étaient des amis proches et des membres à part entière de l'équipe d'Anthony. Nous demandons respectueusement que l'on laisse aux familles l'espace et l'intimité nécessaires pour faire face à cette nouvelle véritablement choquante et dévastatrice. Anthony a été blessé dans l'accident et a été transporté à l'hôpital pour y subir des examens et recevoir des soins. Son état est stable et il restera en observation. Aucune autre information ne sera communiquée pour le moment".

Depuis, plusieurs sportifs ont pris la parole que ce soit Francis Ngannou, Jake Paul qu'il a affronté le 19 décembre dernier ou encore Tyson Fury qu'il devait combattre au cours de l'année 2026.

Anthony Joshua souffre énormément

Sur les images prises directement après le choc, Anthony Joshua a été aperçu en train de se faire sortir de la voiture en train de pousser des cris de douleur. Actuellement hospitalisé dans un établissement de luxe à Lagos, il devrait y rester jusqu'au Nouvel An. Pour le moment, le Britannique ne s'est pas exprimé publiquement mais des sources proches ont indiqué à Mirror.co.uk qu'il aurait déclaré : "J'ai mal partout dans le corps". De plus, ses blessures seraient plus graves que prévu.

Les circonstances entourant l'accident impliquant une Jeep Lexus noire se précisent. Contrairement aux premières informations faisant état d'une collision lors d'une manœuvre de dépassement, les autorités nigérianes apportent un éclairage différent sur les événements.

Le commandant de police Babatunde Akinbiyi, représentant du Corps de contrôle et d'application de la loi sur la circulation du Nigeria, a partagé les conclusions préliminaires de l'enquête. Selon ces investigations initiales, le véhicule circulait sur l'autoroute reliant Lagos à Sagamu lorsqu'un pneu a éclaté. Cet incident mécanique, attribué à une vitesse excessive, aurait causé la perte de contrôle du véhicule. L'enquête se poursuit pour établir les responsabilités et déterminer les circonstances exactes de cet accident de la circulation.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Jake Paul

Tout sur Jake Paul

Toutes les news Boxe & MMA

Toutes les actualités boxe & mma
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo