Islam Makhachev serait prêt à livrer un combat contre Conor McGregor

Le 15 Mar 2023 à 16:16 par Sikagz

Après avoir livré de très belles performances, Islam Makhachev ne serait pas contre l’idée de se retrouver face à Conor McGregor pour le titre. Gentsu vous explique tout.

En l’espace de quelques mois, Islam Makhachev a connu une très belle ascension dans le monde des sports de combat. Ami d’enfance de Khabib Nurmagomedov, le jeune homme écoute précieusement les conseils de celui qui a rendu le tablier depuis plus de deux ans. « Si quelqu’un dit : ‘Islam est presque comme Khabib’, je suis d’accord avec lui. Je veux être comme Khabib. C’est un grand homme, il a été champion, il a beaucoup d’argent aujourd’hui, il a tout, mais il reste humble. Il vient aux États-Unis sans sa famille, il reste ici deux mois juste pour aider. Il ne touche pas d’argent, rien, juste il vient et aide toute l’équipe, il fait tout pour l’équipe. On est arrivés aux États-Unis, à San José, sans lui. Il a loué une grande maison et plusieurs voitures pour l’équipe et personne n’a payé, il a payé pour tout. Il fait beaucoup de bonnes choses dont personne n’est au courant. On doit tous lui dire merci. » a confié le protégé du Daghestanais.

Islam Makhachev serait prêt à livrer un combat contre Conor McGregor

Islam Makhachev a su évincer ses rivaux comme Alexander Volkanovski. D’ailleurs, il se verrait bien se frotter à Beneil Dariush. Mais pas que ! En effet, il serait ouvert à l’idée de se retrouver face à The Notorious. Au cours d’une interview accordée à BT Sport, il a même commenté le futur combat de l’Irlandais : « Conor McGregor a choisi Michael Chandler. Chandler a fait exprès de perdre contre Dustin Poirier parce que s’il avait battu deux ou trois gars, cela n’aurait jamais pu se faire contre McGregor. Il se bat comme un fou, comme s’il venait de la rue. C’est pour ça qu’ils organisent ce combat. McGregor ne mérite pas. S’il bat Chandler ou d’autres gars. Mais si l’UFC le veut, pourquoi pas ? On peut se faire de l’argent. Allons-y ! ».

© Chris Unger/Zuffa LLC
© Getty Images © Chris Unger/Zuffa LLC © Getty Images

Reste à savoir si Conor McGregor serait partant pour se retrouver face au protégé de son ancien rival Khabib Nurmagomedov. 

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA