"Il veut retourner dans la cage" : le coach de Conor McGregor donne des nouvelles encourageantes
Conor McGregor se prépare activement pour un retour imminent dans l’octogone, avec un programme intensif encadré par son coach et une motivation retrouvée.
Résumé de l'article
Conor McGregor se prépare activement pour un retour imminent dans l’octogone, avec un programme intensif encadré par son coach et une motivation retrouvée.
Depuis son combat qui s’est soldée par une blessure et une défaite contre Dustin Poirier en 2021, Conor McGregor n’est plus revenu dans la cage. Pourtant, son comeback a failli avoir lieu durant l’été 2024 face à Michael Chandler. Mais il n’a pas disparu médiatiquement entre ses problèmes judiciaires ou encore ses dérapages. A tel point que de nombreux fans ont eu peur que cela signe la fin de sa carrière.
Mais lorsque l’UFC a annoncé son évènement à la Maison Blanche, Conor McGregor semble avoir retrouvé la motivation. Après avoir annoncé qu’il retirait sa candidature à la présidentielle irlandaise, le sportif a indiqué qu’il serait de la partie. Cette fois-ci, stop les bêtises puisque l'Irlandais envisage une préparation en béton comme il l'a indiqué au micro de ProBible : "J’ai huit mois et je me prépare pour le combat à la Maison Blanche. Je considère que c’est une opération de six mois pour me préparer pour ce combat. C’est mon objectif pour l’instant. J’ai hâte de gravir les échelons pour être prêt pour mon retour. Je ne me fais aucune illusion quant à mes préparatifs. Le téléphone sera éteint et le travail sera exécuté. L’enjeu est de taille, et je suis très enthousiaste à l’idée de cette opportunité". Toutefois, il a pris une grosse pause qui a intrigué les internautes.
Le coach de Conor McGregor donne de ses nouvelles
Si Conor McGregor a connu des difficultés notamment avec les contraintes liées à la célébrité, il a décidé d'arrêter de retarder l'échéance. Au vu de sa promesse pour l'UFC Maison Blanche, l'athlète a déjà repris le travail.
John Kavanagh, coach historique de McGregor au SBG Ireland, a confirmé que le camp du Dublinois était déjà lancé puisqu’il a expliqué au micro d’Ariel Helawni : "De notre côté, on est à 100%. Il m’a demandé de préparer un programme jusqu’en juin pour monter en régime. Conor revient tôt à la salle, il s’amuse, il veut une équipe de partenaires dédiée… pour lui, c’est clair : il veut retourner dans la cage". Voilà qui devrait faire plaisir à ses fans !