« Il veut pas… » : GregMMA peu optimiste pour son combat contre IbraTV ?
Ce week-end, GregMMA a encore brillé lors de l’Hexagone MMA 30. Alors que beaucoup attendent encore son fameux combat avec IbraTV. Lors de son entrevue accordée à RMC Sport, l’athlète en a dit davantage sur ce duel qui suscite de nombreuses réactions et attentes. Gentsu vous explique tout.
En 2023, GregMMA faisait son retour dans la cage en tant qu’athlète après plusieurs années d’absence même s’il n’a jamais abandonné le MMA puisqu’il en parlait énormément sur sa chaîne Youtube. Depuis, il enchaîne les victoires.
Lors d’un évènement, Ibra TV l’a interpellé et lui a réclamé un combat. Pas de quoi impressionner GregMMA qui s’est immédiatement montré partant pour ce défi. Cependant, aucune date n’a été évoquée depuis. De plus, l’ami de Khabib Nurmagomedov a dû renoncer à ses débuts professionnels dans la discipline pour des raisons de santé. De quoi inquiéter les supporters qui espéraient le voir affronter GregMMA un jour.
« Il veut pas… » : GregMMA peu optimiste pour son combat contre IbraTV ?
Ce week-end, GregMMA affrontait Claudio Rocha lors de l’Hexagone MMA 30 à Reims. Pour la quatrième fois consécutive, l’athlète a remporté le combat et a signé une masterclass. Il faut dire que le Brésilien était terrifiant.
Et si les spectateurs ont apprécié le spectacle, une question reste sur toutes les lèvres : et son fameux duel contre IbraTV ? Interrogé à ce sujet par nos confrères de RMC Sport, le quarantenaire a déclaré très franchement :
Non mais IbraTV, c’est pas la peine d’en parler, il est ble*sé. Le combat ne se fera pas. Il a lui-même déclaré qu’il mettait un terme à ses ambitions sportives en ce qui concerne le MMA. Le dossier est donc clos, on passe à autre chose. C’est lui qui l’a dit, je ne fais que relayer ses propos.
GregMMA a donc été catégorique à ce sujet. Il poursuit :
Moi, je suis un combat*ant pro. Je suis là pour me faire plaisir. Je ne suis plus dans une logique de décrocher des ceintures ou d’aller affronter des tueurs, je suis là pour le kiff. On ne sait jamais, la porte reste ouverte à tout. Mais le fait est qu’il a mis un terme à ses ambitions sportives en MMA, donc je le mets de côté. Ce n’est pas moi, c’est lui… Il ne veut pas, il ne veut pas. On ne va pas courir l’un après l’autre éternellement. Je sais qu’il voulait absolument ce combat, parce qu’il y avait cette rivalité. J’avais gagné dans son domaine, la lutte libre. Il voulait ce combat, je le sais. C’est quelqu’un que je respecte. Il a un beau parcours en tant qu’entrepreneur. Il a su se mettre en danger à travers des combats, certes amateurs, mais ça se respecte. Pour l’instant, le sujet est clos, le dossier est rangé. Mais on ne sait jamais… l’avenir, c’est plein de surprises.
Le projet est donc avorté.