GregMMA bientôt de retour dans l’octogone à 45 ans : il dévoile son corps imposant
Quelques années après avoir effectué de belles performances dans l’octogone, GregMMA va renouer avec le niveau professionnel grâce au contrat qu’il vient de signer. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est toujours en forme à 45 ans. Gentsu vous dévoile tout.
GregMMA s’est frotté au MMA lorsque la discipline était moins populaire en France. Depuis, il était devenu journaliste spécialisé avant de se lancer sur Youtube. La preuve qu’il ne s’est jamais trop éloigné du milieu. Toujours en forme, le vidéaste partage souvent des vidéos sur le dépassement de soi et sa progression. Il y a quelques semaines de cela, il est cependant monté au créneau après avoir été provoqué par Cédric Doumbé. À tel point qu’il lui a proposé un combat sur les réseaux sociaux :
J’ai combattu contre Paulo Filho, qui se dopait à l’époque… Cédric Doumbé m’a dit que j’avais un niveau en MMA qui n’était pas ouf, mais j’aurais bien aimé le voir contre Paulo Filho. Il n’aurait même pas fait un round. Bah oui Cédric ! Quand on parle sur les gens il faut se renseigner un peu sur ce qu’ils ont fait avant dans leur carrière. Et si tu n’es pas capable de faire mieux, alors il ne faut pas trop parler. Sinon tu viens, on fait une vidéo ensemble et on verra bien… Il est sympa, il est marrant, mais parfois il ne faut pas trop parler. Je suis d’accord, mon niveau n’est pas ouf, c’est vrai, mais tu n’es pas meilleur que moi. Tu n’aurais pas fait mieux que moi. Tu n’aurais pas battu Andrei Semenov, tu n’aurais pas été à la décision contre Paulo Filho…
GregMMA bientôt de retour dans l’octogone à 45 ans : il dévoile son corps imposant
Après avoir manifesté à plusieurs reprises son envie de revenir dans l’octogone de manière professionnelle, les choses se concrétisent pour Greg MMA. En effet, il vient de signer un contrat multifight chez HEXAGONE MMA. Son premier combat aura lieu le 28 juillet prochain au Théâtre Antique d’Orange. En attendant, le sportif est déjà en pleine forme puisqu’il a dévoilé un corps athlétique et des abdos saillants du haut de ses 45 ans sur Instagram. C’est plutôt impressionnant, regardez :
Reste à savoir ce que va donner GregMMA en cage.