Greg MMA se fait pranker dans la rue et réagit au quart de tour

Le 14 Août 2023 à 16:26 par Sikagz

Greg MMA est en pleine forme et l’a confirmé lors de son premier combat au sein de l’organisation HEXAGONE MMA. Mais il ne faut pas le titiller en dehors de la cage. La preuve en images avec cet ancien prank datant de 2018 qui aurait pu tourner au vinaigre. Gentsu vous dévoile tout.

Au début des années 2000, Greg MMA a été l’un des premiers athlètes français à se pencher sur le MMA. Après avoir brillé dans la cage, le sportif a décidé de prendre sa retraite. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a abandonné la discipline puisque les internautes ont pu le suivre dans ses entraînements à travers les réseaux sociaux et sa chaîne YouTube. Après s’être clashé avec Cédric Doumbé, l’homme de 46 ans n’a pas caché son envie de revenir de manière professionnelle dans le milieu.

Quelques semaines plus tard, Greg MMA a finalement signé un contrat avec HEXAGONE MMA pour plusieurs combats. Le premier a eu lieu en juillet dernier et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était en forme puisqu’il a évincé son adversaire en seulement quinze secondes. D’ailleurs, l’intéressé a lui-même été impressionné par sa propre performance. Ainsi, le sportif a déclaré sur son compte Instagram :

Pour une fois mes poings en mousse ont fait mouche. Que cela soit en amateur ou en pro je n’avais jamais gagné avec mes frappes en poings. 4 KO/TKO en amateur, 2 KO/TKO en pro. Pour la suite on verra bien.

© Youtube : Karaté Bushido Officiel © Youtube : Karaté Bushido Officiel

Greg MMA se fait pranker dans la rue, il réagit au quart de tour

En attendant son combat confirmé avec IbraTV, Greg MMA ne reste pas sur ses acquis et poursuit ses entraînements. Dans une ancienne vidéo, un vidéaste, a eu la « bonne idée » de le piéger en s’en prenant à lui dans la rue pour un prank datant de 2018 en est la preuve.

Ni une ni deux, Greg MMA n’a pas hésité à le maîtriser. Réalisant qu’il s’agissait d’une blague, le journaliste sportif a rapidement arrêté sa prise et a même semblé choqué par la prise de risques de l’individu. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne blague pas qu’il soit dans la cage ou non. On vous laisse découvrir la vidéo en question juste en dessous :

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA