Greg MMA (46 ans) cash sur IbraTV : « c’est moins élaboré que moi »

Le 18 Oct 2023 à 15:55 par Sikagz

Alors que les deux hommes ont confirmé qu’ils comptait s’affronter dans la cage, Greg MMA a de nouveau piqué IbraTV à l’approche de leur rencontre lors de son passage sur la chaîne DSportsContent. Gentsu vous en dit plus.

En juin dernier, Greg MMA se retrouvait face à IbraTV lors d’un évènement à Reims. L’occasion pour les deux influenceurs de s’échauffer. Ainsi, l’influenceur a lancé à celui qui a repris le MMA de manière professionnelle :

Ça serait un grand honneur d’affronter quelqu’un comme toi qui a de l’expérience, bien sûr avec du respect. Mais dans la cage, je pense que ça va mal se finir pour toi. Attends, je n’ai pas fini. Je dirais même que je te pèterais la gue*le avec du respect.

Après sa victoire survenue lors de son premier combat au sein de Hexagone MMA, Greg MMA a confirmé que la rencontre allait avoir lieu. D’autant plus qu’IbraTV a signé un contrat avec la même organisation que lui.

© Hexagone MMA © Hexagone MMA

Greg MMA (46 ans) cash sur IbraTV : « c’est moins élaboré que moi »

Mais où en est le combat annoncé par les deux hommes ? Malgré leur écart d’âge, Greg MMA et IbraTV ne lâchent pas ce projet. D’ailleurs, celui qui a donné son avis sur le prochain combat de Francis Ngannou a donné plus de détails lors de son passage sur DSportsContent :

Le combat n’est pas encore signé mais presque. C’est un challenge aussi intéressant pour lui que pour moi. Si je perds les gens vont dire que j’ai perdu contre un petit jeune, costaud, et si lui perd ce sera contre un vétéran du Pride, du Cage Warrior, et un gars qui a battu trois comba*tants UFC. On est les deux plus gros influenceurs niveau sports de combat. On a participé à la démocratisation du sport.

Greg MMA sait que la rencontre va être intéressante. C’est pour cela que la pression est d’autant plus présente. L’homme de 46 ans poursuit :

C’est certain que ce combat va attirer beaucoup de monde. Je pense que je me prépare depuis que j’ai l’âge de 17 ans, quand j’ai commencé l’entrainement. Sinon je pense que ça fait vraiment 4 ans, depuis que je l’ai battu en lutte sur sa chaine. On s’est chambrés un petit peu et on va faire plaisir au public. Le français n’est pas sa langue maternelle mais il se débrouille bien dans les échanges, même si c’est moins élaboré que moi.

Bien qu’il se prépare pour un combat intermédiaire prévu pour janvier prochain, Greg MMA se prépare d’ores et déjà pour évincer de nouveau Ibra TV. Reste à savoir s’il va répondre à cette nouvelle provocation.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA