Georges St-Pierre encourage à faire la fête mais à une condition

Le 18 Juil 2023 à 16:19 par Sikagz

Dix ans après avoir tiré sa révérence, Georges St-Pierre a finalement décidé de sortir de sa retraite. À quelques mois de son retour, le sportif a décidé de livrer un précieux conseil et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est surprenant. Gentsu vous raconte tout.

Georges St-Pierre a brillé au sein de l’UFC en évinçant Matt Serra, Carlos Condit ou encore Nick Diaz de 2005 à 2013. Quatre ans plus tard, celui qui a pris la pose avec Niska est devenu champion dans la catégorie middleweight pour son ultime combat avant de se retirer de la cage.

Bien qu’il n’ait jamais eu l’occasion de se retrouver face à lui, Georges St-Pierre a confié plusieurs fois qu’il était persuadé de pouvoir évincer Conor McGregor au micro de JOE :

Si je me battais contre Conor McGregor, je pense que je gagnerais. Je suis très confiant ! Déjà, j’ai passé la majorité de ma carrière chez les poids welters. Lui, c’était plus chez les poids légers. Je pense que j’ai plus de connaissances, que je suis plus expérimenté, et que je suis globalement un meilleur combattant. Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir, mais maintenant, je suis retraité. Je suis hors compétition.

© Twitter : @GeorgesStPierre © Twitter : @GeorgesStPierre

Georges St-Pierre encourage à faire la fête mais à une condition

Si Georges St-Pierre n’a jamais pu combattre Khabib Nurmagomedov, l’athlète va faire plaisir à ses fans en sortant de sa retraite en décembre prochain. Il s’illustrera dans les règles du grappling contre un adversaire dont le nom demeure encore inconnu. En attendant, le pratiquant québécois d’arts martiaux a livré un drôle de conseil à sa communauté puisqu’il a affirmé sur Twitter :

Je pense qu’en général, l’une des règles de la vie, si vous souhaitez être en bonne santé, est que lorsque vous faites quelque chose de mal comme boire, faire la fête, il faut le faire beaucoup, mais juste un peu. Et lorsque vous faites quelque chose de bien, comme prendre soin de votre corps ou vous entraîner, vous devez le faire un peu, mais beaucoup, comme dans une routine. Souvenez-vous-en.

En tout cas, cela risque d’en inspirer plus d’un(e). Que pensez-vous du conseil donné par Georges St-Pierre ?

 


Actualité Boxe & MMA