Francis Ngannou interpellé par un fan, il perd son calme
Francis Ngannou reprend ses entraînements mais refuse une offre surprise de combat et exprime son souhait de se battre contre Jon Jones, tout en gérant une interaction tendue avec un fan.
Résumé de l'article
Francis Ngannou reprend ses entraînements mais refuse une offre surprise de combat et exprime son souhait de se battre contre Jon Jones, tout en gérant une interaction tendue avec un fan.
Discret dans la cage depuis plusieurs mois, Francis Ngannou a repris les entraînements. Pour le moment, le Camerounais profite de ce temps "libre" pour profiter de ses proches. Seulement voilà, il semblerait que des personnes ne l'aient pas vraiment compris...
Toutefois, Francis Ngannou aurait pu reprendre du service très récemment puisqu'il a été approché pour remplacer Gervonta Davis et affronter Jake Paul sur le ring avant l'officialisation de son duel face à Anthony Joshua. "Nakisa (Badarian) m’a contacté l’autre jour et m’a expliqué qu’ils cherchaient un remplaçant pour Gervonta, et après l’avoir écouté, je n’ai pas trop compris. J’ai dit : ‘OK, qu’est-ce que je peux faire pour vous ?’ Il m’a répondu : ‘On cherche un remplaçant.’ Mais je ne comprenais toujours pas. Alors je lui ai demandé : ‘Oui, mais exactement, qu’est-ce que je peux faire pour vous ?’ Il m’a dit : ‘Eh bien, on pensait à toi pour affronter Jake.’ Et là j’ai fait : ‘Quoi ? Qui est Jake ?’ J’étais tellement confus. Je ne m’y attendais pas du tout (...) Ça n’a aucun sens pour moi. Ce n’est pas ce que je veux faire en ce moment.' Comment peuvent-ils passer de Gervonta Davis à Francis Ngannou ?", a-t-il confié à TMZ.
D'ailleurs, son contrat avec le PFL touche bientôt à sa fin. Francis Ngannou a donc manifesté son envie d'obtenir le combat tant attendu contre Jon Jones.
Francis Ngannou recadre un fan insistant
Difficile pour les personnalités de passer inaperçues dans la rue. Mais parfois, il est compliqué d'être accessible à tout moment et les stars veulent parfois pouvoir vivre leur vie "normalement" avec leurs proches. Francis Ngannou l'a récemment vécu alors qu'il se trouvait avec sa fille endormie dans ses bras dans un aéroport.
En effet, un admirateur est venu lui demander une photo avec insistance. Si l'on entend pas ce que Francis Ngannou lui dit, au vu de ses gestes et son langage corporel, on comprend qu'il a refusé tout en montrant son mécontentement.