Francis Ngannou critiqué par Jake Paul et Anthony Joshua après son refus de combat
Francis Ngannou a refusé de remplacer un boxeur pour un combat majeur, ce qui a suscité de vives critiques de Jake Paul et Anthony Joshua lors de la promotion de leur affrontement.
Résumé de l'article
Francis Ngannou a refusé de remplacer un boxeur pour un combat majeur, ce qui a suscité de vives critiques de Jake Paul et Anthony Joshua lors de la promotion de leur affrontement.
Le 19 décembre prochain, Jake Paul sera opposé à Anthony Joshua dans un combat de boxe chez les poids lourds. Avant la confirmation de ce combat, l'équipe de l'influenceur avait contacté Francis Ngannou pour remplacer Gervonta Davis. Le Camerounais avait pris cela comme un manque de respect et n'avait pas manqué de le faire savoir.
"Comment peuvent-ils passer de Gervonta Davis à Francis Ngannou ? Gervonta Davis est un boxeur exceptionnel, un vrai cogneur capable de mettre KO en un coup, mais enfin… Ce sont deux mondes totalement différents. Ça n’a aucun sens. Gervonta Davis, OK, on peut dire que la différence de taille équilibre un peu. Mais à ce stade, pour moi, accepter ça n’aurait aucun sens", a-t-il confié au micro de TMZ.
Jake Paul et Anthony Joshua dézinguent Francis Ngannou
Lors de la conférence de presse pour la promotion de leur combat, Jake Paul et Anthony Joshua ont évoqué le cas Francis Ngannou. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas été tendres. "Lorsque je ferai 10 fois, 100 fois mieux que Francis, on verra comment il se sent à ce moment. Ce gars est une farce. C’est un idiot, il est coincé dans la boue. Francis est un combat facile pour moi en tant que boxeur, c’est tout ce qu’on a besoin de dire à son sujet", a commencé par dire le frère de Logan.
Anthony Joshua a ensuite évoqué le refus de Francis Ngannou : " Il devrait être ici s’il était sérieux. Il vaut mieux combattre que parler. En boxe, le meilleur moyen de prouver c’est en se battant. Vous ne me voyez pas beaucoup parler parce que c’est sur le ring que je m’exprime. Tous ces trucs en ligne, ce bla-bla… Si tu es dans le coup, vas-y à fond".
Pour rappel, Anthony Joshua a affronté Francis Ngannou l’année dernière.