Francis Ngannou coaché par Mike Tyson, Tyson Fury se moque de lui

Le 25 Août 2023 à 16:50 par Sikagz

En octobre prochain, Tyson Fury affrontera Francis Ngannou en Arabie saoudite. Alors qu’il continue de s’entraîner avec Mike Tyson, le Camerounais a de nouveau été provoqué par son adversaire. Ambiance !

Après de multiples provocations, Francis Ngannou et Tyson Fury ont finalement conclu un combat prévu pour le mois d’octobre en Arabie saoudite. Il s’agit du premier du Camerounais depuis qu’il a quitté l’UFC. Lors de cette rencontre, il va toucher une somme astronomique peu importe le résultat. Pour être au maximum de ses capacités, le sportif a fait appel à Mike Tyson pour devenir son entraîneur. D’ailleurs, la légende de la boxe a expliqué pourquoi il avait accepté ce rôle.

Provoqué à plusieurs reprises par le Britannique, Francis Ngannou a lancé un avertissement à son rival au cours d’une interview accordée à TMZ. Lors de celle-ci, il avait lâché :

Il en a dit beaucoup. Il ferait mieux de se préparer pour le 28 octobre. Car s’il ne prend pas ça au sérieux, je pense qu’il pourrait être surpris et avoir des regrets pour sa vie. Je ne viens pas pour être dans la demi-mesure. C’est mon moment.

© Instagram : @francisngannou / @tysonfury © Instagram : @francisngannou / @tysonfury

Francis Ngannou coaché par Mike Tyson, Tyson Fury se moque de lui

Qui a dit que Francis Ngannou faisait trembler Tyson Fury ? En apprenant que ce dernier se faisait coacher par Mike Tyson, le Gipsy King a eu une drôle de réaction et pas des moindres. Loin d’être impressionné, il semble avoir pris cela comme une source de motivation. Ainsi, le Britannique a repartagé une vidéo de son ennemi en plein entraînement accompagnée du message suivant :

Ça fait plaisir de voir que tu t’entraînes dur Francis, et tu vas avoir besoin de ça ! Peu importe si tu es coaché par le grand Mike Tyson, Mohamed Ali ou Bruce Lee. Dans tous les cas, tu vas finir KO.

Conscient qu’il a des lacunes en tant que boxeur, Francis Ngannou compte bien y remédier pour être au maximum de ses capacités d’ici le 28 octobre prochain. Reste à savoir si cela aura été efficace ! En tout cas, une chose est sûre : Tyson Fury ne compte pas le lâcher d’une semelle d’ici là. Et vous, sur qui misez-vous ?

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA