Floyd Mayweather met une raclée au Youtubeur Faze Jarvis

Le 01 Fév 2023 à 16:18 par Sikagz

Qui a dit que Floyd Mayweather avait perdu de sa puissance en prenant sa retraite ? Lors d’une rencontre avec un Youtubeur sur le ring, le boxeur s’est de nouveau régalé. Le résultat est impressionnant. Regardez !

Il y a quelques mois de cela, Floyd Mayweather a été évincé par Logan Paul lors de leur combat. D’ailleurs, le blond excentrique s’est dit prêt à continuer sur sa lancée en ayant d’autres adversaires. Connu pour son côté provocateur, il a affirmé avoir mis le célèbre boxeur à la retraite. « C’est la chose la plus cool de la planète. Vous pensez au Colisée de Rome lorsque vous regardez les gladiateurs se battre. Regardez autour de vous. Mon frère a rempli cette arène à Cleveland dans l’Ohio, sa ville natale. C’est la chose la plus cool que l’on puisse demander. Je l’ai déjà dit, je le répète : les combat*ants sont les gladiateurs des temps modernes. Il n’y a pas d’athlète plus dangereux. Quand le gladiator entre dans la pièce, tout le monde le sent. Il a une présence. Et c’est cool , j’adore ça. J’aime le sport, j’aime recevoir. Et honnêtement, je suis bon, mon frère. J’ai mis Floyd Mayweather à la retraite, ce mec est dans mes highlights. Je lui ai cassé le tympan », a assuré le frère de Jake Paul.

Cependant, il semblerait que Logan Paul ait eu tort. En effet, Floyd Mayweather s’est imposé par KO face à Mikuru Asakura en septembre dernier. Et les festivités sont loin d’être finies.

Floyd Mayweather met une raclée au Youtubeur Faze Jarvis

Floyd Mayweather est actuellement en préparation pour un combat prévu pour le 25 février prochain. En attendant, celui qui a distribué de l’argent à des enfants lors d’un match des Lakers s’amuse plutôt bien. La preuve en est avec sa récente rencontre avec le Youtubeur FaZe Jarvis. Le vidéaste est connu principalement pour ses streams sur Fortnite.

Floyd Mayweather met une raclée au Youtubeur Faze Jarvis Floyd Mayweather met une raclée au Youtubeur Faze Jarvis

Si le sparring se voulait amical, Floyd Mayweather a de nouveau confirmé qu’il était en forme de par son niveau. Dans une vidéo diffusée sur Twitter, on peut voir qu’il a l’avantage et s’amuse même à se balader, chanter et à danser devant son adversaire qui essaye de tout donner de son côté.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe - MMA