"Fais attention petit" : Francis Ngannou répond aux provocations de Jake Paul

Francis Ngannou a décliné une offre pour remplacer Gervonta Davis face à Jake Paul, entraînant un échange virulent entre les deux avant leur confrontation médiatique.

Publié le par Jessica Gajderowicz
"Fais attention petit" : Francis Ngannou répond aux provocations de Jake Paul
Wikimedia Commons

Résumé de l'article

Francis Ngannou a décliné une offre pour remplacer Gervonta Davis face à Jake Paul, entraînant un échange virulent entre les deux avant leur confrontation médiatique.

Sommaire
Tout sur francis ngannou

A une semaine du jour J, le combat entre Jake Paul et Gervonta Davis a été annulé. Il faut dire que Tank a été accusé de violences domestiques. Face à la polémique, il était impossible pour l'organisation de maintenir cette rencontre.

Pourtant, Jake Paul avait tenté de le faire remplacer par Francis Ngannou. Une idée un peu folle et qui a été refusée par le Camerounais qui voyait ça comme un manque de respect. "Nakisa (Badarian) m’a contacté l’autre jour et m’a expliqué qu’ils cherchaient un remplaçant pour Gervonta, et après l’avoir écouté, je n’ai pas trop compris. J’ai dit : ‘OK, qu’est-ce que je peux faire pour vous ?’ Il m’a répondu : ‘On cherche un remplaçant.’ Mais je ne comprenais toujours pas. Alors je lui ai demandé : ‘Oui, mais exactement, qu’est-ce que je peux faire pour vous ?’ Il m’a dit : ‘Eh bien, on pensait à toi pour affronter Jake.’ Et là j’ai fait : ‘Quoi ? Qui est Jake ?’ J’étais tellement confus. Je ne m’y attendais pas du tout (...) Ça n’a aucun sens pour moi. Ce n’est pas ce que je veux faire en ce moment.' Comment peuvent-ils passer de Gervonta Davis à Francis Ngannou ?", a-t-il confié à TMZ.

Cette réponse n'a pas plu au frère de Logan qui n'a pas manqué de lui répondre en disant simplement : "Idiot".

L'avertissement de Francis Ngannou

Jake Paul ne s'est pas arrêté là puisqu'il a été jusqu'à dire qu'il était une proie facile et qu'il avait peur. Puis, il a fait référence à ses engagements avec le PFL Africa en lançant : "Utilise ta notoriété pour parler de la jeunesse du Cameroun. Afficher un drapeau, ce n’est pas suffisant".

Mais il ne faut pas titiller l'ancienne star de l'UFC qui lui a répondu sur X en disant : " Choisis bien tes mots, petit. Je suis d’accord que tu as besoin d’être remis à ta place pour ce que tu as fait à Mike Tyson, mais reste à ta place". Francis Ngannou l'a recadré simplement et sèchement !

Dernières news sur Francis Ngannou

Tout sur Francis Ngannou

Toutes les news Boxe & MMA

Toutes les actualités boxe & mma
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo