En conférence de presse, Logan Paul se venge de Dillon Danis

Le 24 Août 2023 à 17:46 par Sikagz

En octobre prochain Dillon Danis va enfin pouvoir réaliser son rêve en affrontant Logan Paul. Il y a quelques heures de cela, ils ont assisté à leur conférence de presse mais les choses ont tourné au vinaigre entre les deux hommes. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Dillon Danis en rêvait, il l’a eu. Le 14 octobre prochain, le sportif va s’essayer pour la première fois à la boxe anglaise face à Logan Paul. Pour se préparer au mieux à cette rencontre, le jeune homme peut bénéficier du soutien de son partenaire d’entraînement : Conor McGregor qui s’est glissé dans la peau de coach. D’ailleurs, celui qui a été défié par le frère de Jake Paul a confié à ce sujet :

Dillon va gagner, c’est certain. Je le guide, je vais l’entraîner pour ça, et je garantis une victoire. J’espère que ce garçon [Logan] se montrera. Il veut nous faire payer une facture si on ne se présente pas. Nous allons lui présenter une facture s’il ne se présente pas.

Pour rappel, leur combat initial a été reporté à cause d’une ble*ssure du vidéaste. Cette fois-ci, une clause a été stipulée comme l’a souligné le frère de Jake Paul dans son podcast Impaulsive :

© DAZN Boxing © DAZN Boxing

C’est ce qui me préoccupe, je suis convaincu qu’il ne se présentera pas. La clause est la suivante. S’il se retire à cause d’une ble*ssure qu’il simule, un médecin de notre choix devra vérifier la ble*ssure. S’il fait effectivement semblant, il devra payer 100 000 dollars. Il y a une clause de retrait.

En conférence de presse, Logan Paul se venge de Dillon Danis qui harcèle sa fiancée

Depuis maintenant plusieurs jours, Dillon Danis enchaîne les provocations pour perturber son rival. Ainsi, il n’hésite pas à s’en prendre à la fiancée de Logan Paul sur les réseaux sociaux en publiant des photos d’elle avec d’autres hommes que ce soit ses anciens compagnons ou des célébrités. Cependant, certains clichés semblent retouchés.

Mais Logan Paul n’a pas dit son dernier mot. Lors de la conférence de presse, celui qui veut affronter Paddy Pimblett a lancé :

Si Dillon pense qu’une seule photo qu’il a publiée m’a secoué, c’est un idiot. J’ai traversé la p*tain crise des réseaux sociaux. J’ai tout vu, j’ai entendu toutes les ins*ltes. Je sais exactement qui je suis, je sais exactement qui est ma merveilleuse et magnifique fiancée. Je suis le plus heureux que j’ai jamais été de ma vie. Un troll idiot publiant des co*neries de taureaux sur Twitter ne me dérangera jamais, jamais. Dillon ment sur tout. Il est faux partout : faux comba.ttants, fausses images, faux tweet, faux cessez-le-feu, fausse confirmation de combats en 8 rounds. C’est un p*tain de menteur.

Mais ce n’est pas tout puisque le blond excentrique est arrivé avec un énorme gâteau représentant Danis Dillon KO avec des parties intimes féminines et lui en a balancé des morceaux… De quoi tout faire basculer. Ambiance !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA