Elon Musk et Mark Zuckerberg pourraient s’affronter au Colisée

Le 10 Août 2023 à 17:06 par Sikagz

Pas une semaine ne se passe sans que de nouveaux détails se dévoilent concernant le futur combat entre Elon Musk et Mark Zuckerberg. Il y a quelques heures de cela, Dana White a pris la parole à ce sujet et a livré des éléments sur les conditions de l’évènement à venir. Cela s’annonce déjà historique. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Les sports de combat sont de plus en plus populaires. D’ailleurs, de nombreux Youtubeurs et rappeurs s’y sont mis. Amateur d’arts martiaux depuis plusieurs années, Elon Musk a eu une sacrée idée. Ce dernier a défié Mark Zuckerberg de l’affronter dans la cage. Une requête acceptée par le principal concerné. Si beaucoup pensaient qu’il s’agissait d’un coup de buzz, Dana White a pris la parole à ce sujetet a confirmé avoir échangé avec les deux hommes d’affaires à ce sujet. Ils seraient motivés l’un comme l’autre à sauter le pas.

En attendant que l’évènement ait une heure et une date, Elon Musk a récemment apporté de nouvelles informations à ce sujet puisqu’il a confié que le combat serait diffusé en direct via Twitter désormais appelé « X ».

Elon Musk et Mark Zuckerberg pourraient s’affronter au Colisée

Lentement mais sûrement, les choses se concrétisent pour l’un des plus gros combats de l’UFC à venir. Il y a quelques heures de cela, Dana White serait parti à la rencontre du ministre de la Culture en Italie. L’occasion pour eux d’échanger sur l’éventualité que cet évènement puisse avoir lieu au Colisée de Rome.

© Getty Images / Gonzalo Fuentes © Getty Images / Gonzalo Fuentes

Pour être sûr(e)s qu’il n’y a pas de triche, Elon Musk et Mark Zuckerberg vont être soumis à des tests antid*page. D’après les estimations du président de l’UFC, le combat pourrait générer un bénéfice d’un milliard de dollars. Une somme non négligeable et impressionnante ! Reste à savoir si Dana White réussira à obtenir grain de cause pour que cela ait lieu au sein du célèbre monument historique italien. En tout cas, une chose est sûre : les deux milliardaires ne se dégonflent pas et sont bel et bien prêts à en découdre. En attendant, ils continuent de s’entraîner. D’ailleurs, le partenaire du papa de Tesla s’est récemment dit impressionné par son niveau. Ça promet !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA