Deontay Wilder a peur pour Anthony Joshua avant son combat contre Jake Paul
Deontay Wilder exprime ses inquiétudes sur l’impact potentiel du combat entre Anthony Joshua et Jake Paul sur la carrière et l’image du champion britannique.
Résumé de l'article
Deontay Wilder exprime ses inquiétudes sur l’impact potentiel du combat entre Anthony Joshua et Jake Paul sur la carrière et l’image du champion britannique.
Après l'annulation de son combat contre Gervonta Davis suite à ses démêlés judiciaires, Jake Paul a obtenu gain de cause puisqu'il va se frotter à Anthony Joshua. Un adversaire qu'il sollicitait depuis un petit moment.
Mais avant la confirmation de leur duel, Jake Paul et son équipe avaient approché Francis Ngannou qui s'est lancé dans la boxe il y a deux ans de cela. D'ailleurs, ils n'avaient pas été tendres à son égard en conférence de presse concernant son refus. "Lorsque je ferai 10 fois, 100 fois mieux que Francis, on verra comment il se sent à ce moment. Ce gars est une farce. C’est un idiot, il est coincé dans la boue. Francis est un combat facile pour moi en tant que boxeur, c’est tout ce qu’on a besoin de dire à son sujet", a commencé par dire le frère de Logan.
Anthony Joshua a ensuite évoqué le refus de Francis Ngannou : " Il devrait être ici s’il était sérieux. Il vaut mieux combattre que parler. En boxe, le meilleur moyen de prouver c’est en se battant. Vous ne me voyez pas beaucoup parler parce que c’est sur le ring que je m’exprime. Tous ces trucs en ligne, ce bla-bla… Si tu es dans le coup, vas-y à fond".
Deontay Wilder se fait du souci pour Anthony Joshua
Dans une semaine, Anthony Joshua et Jake Paul seront sur le ring. En attendant, les paris sont lancés et de nombreuses personnalités commentent cette rencontre. Cela a récemment été le cas de Deontay Wilder. En effet, le sportif a fait part de ses craintes au micro d'Action Network : “S’il entre dans ce combat en le présentant comme une opportunité de carrière, comme un tremplin vers un combat pour le titre… alors que ça ne l’est pas, et qu’il perd ou se fait mettre KO, ça peut vraiment salir son héritage.”
Deontay Wilder a nuancé : "On vit dans un monde du ‘qu’est-ce que tu as fait dernièrement’. Les gens retiennent la dernière image. Si Joshua se fait mettre KO de manière spectaculaire, ce sera cette image que tout le monde retiendra". Reste à savoir le dénouement du combat et si ses craintes sont avérées.