Daniel Lentie annule son combat face à Ragnar Le Breton : le Youtubeur pète les plombs

Le 07 Mar 2023 à 12:50 par Sikagz

A seulement quelques jours du moment fatidique, Ragnar Le Breton a annoncé que Daniel Lentie venait d’annuler leur combat prévu pour le 9 mars. Furieux, le Youtubeur en a dit davantage et a même fait une folle proposition pour qu’il soit maintenu. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, Ragnar Le Breton s’est lancé dans un nouveau projet en se lançant de manière professionnelle dans les sports de combat. Sa première annonce a été confirmée contre Daniel Lentie pour le 9 mars. Le Camerounais n’a pas hésité à provoquer son rival lors d’une interview accordée à La Sueur. « Je veux juste lui dire que je lui laisse encore une dernière chance de venir s’excuser ici dans ma salle. Me dire ‘grand-frère excuse-moi c’était pour rigoler laissons tomber’. Par rapport au fait de me demander de m’affronter moi. J’ai envie de lui dire mon petit, viens t’excuser. Dis à Fernand Lopez de stopper ton contrat et là je te pardonnerais. Par contre, si tu ne viens pas le faire, attends toi à la gue*re », a-t-il lancé. Mais c’était sans compter le répondant du blond excentrique.

Daniel Lentie annule son combat face à Ragnar Le Breton : le Youtubeur pète les plombs

Coup de théâtre. Ragnar Le Breton s’est emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer une mauvaise nouvelle. Il y a quelques heures de cela, le jeune homme a lancé : « Pour vous annoncer que Daniel Lentie que je devais affronter lors de l’ARES 13 ce jeudi 9 mars vient officiellement d’annoncer l’annulation de notre combat pour des raisons de blessure. Alors qu’on sait qu’il n’a rien ». Très remonté, le vidéaste a donné des informations supplémentaires et a décrit les retombées de cette annulation : « Il faut dire les vraies raisons : t’assumes pas, t ‘as peur. Moi ça me choque que tu aies peur d’un mec qui est sur Youtube (…) Ce qui me choque encore plus, c’est le manque de respect par rapport déjà l’organisation par rapport au public, par rapport à moi. Moi j’ai sacrifié ma vie pour ça pendant quatre mois. J’ai annulé mes spectacles, refusé des films, décalé des tournages, fait 180 kilomètres aller 180 kilomètres retour tous les jours de la semaine. J’ai moins vu ma femme, moins vu mes enfants ».

© Instagram : @ragnar_le_breton_ © Instagram : @ragnar_le_breton_

Prêt à tout pour finaliser le combat, Ragnar Le Breton a même joué sa dernière carte : « Toi qui est professionnel il ne faut pas faire ça. Il faut respecter les gens. Tu te comportes comme un lâche. C’est très très grave (…) Je suis un homme d’honneur si c’est une question d’argent, je te donne ma prime. Je le fais pour zéro euro. Sois un homme viens te battre« . Reste à savoir si Daniel Lentie va accepter.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA