Dana White balance sur Francis Ngannou qui a voulu s'en prendre à lui physiquement

Dana White révèle une altercation physique avec Francis Ngannou, soulignant leurs tensions persistantes depuis le départ du combattant de l'UFC vers le PFL.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Dana White balance sur Francis Ngannou qui a voulu s'en prendre à lui physiquement
Wikimedia Commons

Résumé de l'article

Dana White révèle une altercation physique avec Francis Ngannou, soulignant leurs tensions persistantes depuis le départ du combattant de l'UFC vers le PFL.

Sommaire
Tout sur francis ngannou

En janvier 2023, Francis Ngannou annonçait son départ de l'UFC et signait quelques mois plus tard avec le PFL. Seulement voilà, le sportif n'est pas resté en bon terme avec le boss de l'organisation depuis. S'il reprochait beaucoup à l'UFC de ne pas suffisamment rémunéré les athlètes, Dana White a révélé qu'il aurait pu gagner davantage s'il était resté et avait affronté Jon Jones.

Si Francis Ngannou l'a qualifié de tyran, Dana White a riposté à plusieurs reprises notamment en affirmant que ce n'était pas un homme bien."Je n’aimais pas Francis en tant que personne. Ce n’était pas un gars avec qui je voulais faire du business. Mes gars me disaient qu’il se faisait mal comprendre et je leur ai dit : “lorsque quelqu’un vous montre qui il est, croyez-le.” Ce n’est pas à propos de lui qui devient champion heavyweight. Francis n’est pas un mec bien. “Blablabla, je ne comprends pas la langue”, donc il a l’air d’un gars sympa, il ne l’est pas", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse de l'UFC 308.

Dana White et Francis Ngannou ont eu une altercation

Il y a quelques jours, Francis Ngannou manifestait son envie d'affronter Jon Jones à la Maison Blanche. Mais au vu de ses rapports avec Dana White et la manière dont le boss de l'UFC a mis un vent à Bones qui s'est rétracté concernant sa retraite...c'est mal barré.

Invité du podcast Flagrant, le Président de l’UFC s’est une nouvelle fois lâché sur Francis Ngannou et a balancé à son sujet : "Il venait tout juste de combattre, il monte à mon bureau et il était énervé de ne pas avoir eu le bonus de 50 000 dollars pour son dernier combat. Il commence à s’expliquer avec moi… La conversation se termine et je commence à partir, mais il m’attrape par la chemise et me repousse dans mon bureau. Là, je lui dis : ‘Mec, enlève immédiatement tes p*tain de mains de moi'". Leur rivalité n'est pas prête de prendre fin.

Dernières news sur Francis Ngannou

Tout sur Francis Ngannou

Toutes les news Boxe & MMA

Toutes les actualités boxe & mma
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo