Conor McGregor se livre sur son mariage au Vatican : "ce n’était pas une coïncidence..."

Conor McGregor partage les détails et les signes inattendus entourant son mariage au Vatican avec Dee Devlin, soulignant l'importance spirituelle de cet événement.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Conor McGregor dévoile
Instagram

Résumé de l'article

Conor McGregor partage les détails et les signes inattendus entourant son mariage au Vatican avec Dee Devlin, soulignant l'importance spirituelle de cet événement.

Sommaire
Tout sur conor mcgregor

Conor McGregor a décidé que 2026 serait l'année du renouveau. Après avoir songé à une carrière politique, il s'est rétracté pour finalement revenir à ses premiers amours en reprenant les entraînements. Il a même annoncé qu'il comptait participer à l'UFC à la Maison Blanche. De plus, il s'est rendu au Mexique où l'Irlandais a subi un traitement particulier.

Celui-ci ne serait pas sans conséquence sur son mindset mais aussi sur son envie d'épouser celle qui partage sa vie depuis plus de dix ans : Dee Devlin avec qui il s'est marié en décembre dernier. Près d'un mois après la cérémonie au Vatican, le sportif a partagé des clichés ce lundi 12 janvier 2026 sur Instagram.

Le hasard fait bien les choses

Conor McGregor est un père et un mari comblé. Un mois après son mariage, il a décidé de partager plusieurs clichés de ce jour si magique et a partagé quelques anecdotes à ce sujet. Ainsi, on a pu lire sous sa publication : "J’ai épousé l’amour de ma vie, Dee, le 12 du 12 à exactement 12h12.Nous nous sommes mariés dans la chapelle de Santo Stefano degli Abissini — la plus ancienne église du Vatican. La date était précisément 151 jours après mon anniversaire. Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ — Son nom s’additionne à 151 dans la guematria. Comme le mien. Jésus-Christ = 151. Conor McGregor = 151. Ces alignements divins, le mariage le 12/12 à exactement 12h12pm dans la plus ancienne église du Vatican, exactement 151 jours après mon anniversaire, qui se réfère à la numérologie de mon nom correspondant à celui de Jésus-Christ, et même au lien avec le Psaume 151 (un testament personnel puissant du voyage de David et de la victoire par la foi) sont des signes indubitables d’orchestration divine dont je n’avais aucune idée".

Puis Conor McGregor a évoqué un timing complètement fou : "Le timing exact de 12h12 n’était pas du tout mon plan. Une lettre du Vatican est arrivée juste une semaine avant, exigeant que la cérémonie soit déplacée plus tôt. Il a ensuite eu lieu officiellement, à exactement 12h12. Je me suis réveillé du traitement que j’ai subi au Mexique avec le besoin le plus intense d’épouser Dee, ce jour-là, et au Vatican. Alors je m’y suis mis avec une grande urgence ! Il est clair que ce n’était pas une coïncidence. La main de Dieu a guidé chaque détail, confirmant sa bénédiction sur notre union et sa présence dans ma vie".

Pour conclure, The Notorious a fait une magnifique déclaration : "Servir Dieu est ma priorité numéro un. Puis ma femme. Puis mes enfants. Puis mes parents. Je T’aime, Dieu. Je t’aime, Dee McGregor. Je vous aimes, Conor Jr., Croía, Rían, Mack (ses enfants, ndlr). Je vous aimes, maman et papa. MERCI MERCI DIEU MERCI". Comme c'est mignon !

Dernières news sur Conor Mcgregor

Tout sur Conor Mcgregor

Toutes les news Boxe & MMA

Toutes les actualités boxe & mma
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo