Conor McGregor répond à Dana White suite à son refus de combat face à Michael Chandel
Conor McGregor prépare son retour en UFC malgré une blessure, en réponse au refus de Dana White d'organiser son combat contre Michael Chandler.
Résumé de l'article
Conor McGregor prépare son retour en UFC malgré une blessure, en réponse au refus de Dana White d'organiser son combat contre Michael Chandler.
Sommaire
En juin 2024, Conor McGregor aurait dû faire son retour dans la cage face à Michael Chandler mettant fin à son absence de trois ans suite à sa défaite face à Dustin Poirier. Mais une nouvelle blessure a chamboulé ses plans. Mais l'Irlandais n'a pas l'intention de raccrocher et l'a rappelé à plusieurs reprises.
Alors forcément, lorsque Dana White a parlé d'un évènement UFC à la Maison Blanche, Conor McGregor l'a annoncé : ce sera l'occasion de revenir sur le devant de la scène. De son côté, Michael Chandler a assuré qu'ils s'affronteront enfin à ce moment là. "Je pense qu’on est plus proches que jamais. J’ai toujours dit que si tu es parieur, ne mise pas forcément sur son retour, mais là, ça change beaucoup de choses. Au fond de moi, je pense que je combats Conor McGregor à la Maison-Blanche, et ça a beaucoup de sens pour de nombreuses raisons" avait indiqué l'américain en septembre dernier.
Michael Chandler est toujours convaincu qu’il affrontera Conor McGregor, le 6 juin 2026 à la Maison-Blanche. 🇺🇸🏛️
— La Sueur (@LaSueur_off) December 1, 2025
🗣️ "Le combat va avoir lieu. Il a fait venir des gars dans son camp d’entraînement qui imitent mon style. Je vais affronter Conor"
pic.twitter.com/egDpKDN7MM
Conor McGregor a su convaincre ses fans en annonçant chez ProBible : "J’ai huit mois et je me prépare pour le combat à la Maison Blanche. Je considère que c’est une opération de six mois pour me préparer pour ce combat. C’est mon objectif pour l’instant. J’ai hâte de gravir les échelons pour être prêt pour mon retour. Je ne me fais aucune illusion quant à mes préparatifs. Le téléphone sera éteint et le travail sera exécuté. L’enjeu est de taille, et je suis très enthousiaste à l’idée de cette opportunité".
Un combat refusé par Dana White
C’est officiel, il n’y aura pas de Conor McGregor VS Michael Chandler. Récemment, Dana White a dit que ce n’était plus au goût du jour et que ce duel aurait été plus intéressant il y a quelques années de cela.
Suite à cette prise de position, celui qui aurait des liens de parenté avec Kim Kardashian a réagi et a déclaré sur ses réseaux sociaux : "Choisissez qui vous voulez ! Le Mac ne Crain rien ni personne. Je suis DANGEREUX". Le message est passé !