Conor McGregor lance un appel à une star de l'UFC pour un combat à la Maison Blanche : "ce serait beau"
Après cinq ans d'absence, Conor McGregor se prépare intensément pour un combat à la Maison Blanche, ciblant un adversaire de choix pour un retour ambitieux.
Résumé de l'article
Après cinq ans d'absence, Conor McGregor se prépare intensément pour un combat à la Maison Blanche, ciblant un adversaire de choix pour un retour ambitieux.
Sommaire
Conor McGregor va-t-il faire son retour dans la cage après cinq ans d'absence ? C'est du moins l'objectif qu'il s'est fixé depuis que l'évènement UFC à la Maison Blanche a été annoncé. L'Irlandais envisage une préparation en béton comme il l'a indiqué au micro de ProBible : "J’ai huit mois et je me prépare pour le combat à la Maison Blanche. Je considère que c’est une opération de six mois pour me préparer pour ce combat. C’est mon objectif pour l’instant. J’ai hâte de gravir les échelons pour être prêt pour mon retour. Je ne me fais aucune illusion quant à mes préparatifs. Le téléphone sera éteint et le travail sera exécuté. L’enjeu est de taille, et je suis très enthousiaste à l’idée de cette opportunité".
En attendant de savoir qui sera son adversaire, Michael Chandler a maintenu son envie d'en découdre avec Conor McGregor. Ce dernier n'a ni accepté ni refusé ce duel reporté à plusieurs reprises.
Conor McGregor veut Islam Makhachev
La rivalité entre l'Irlandais et Khabib Nurmagomedov n'est pas terminée malgré la retraite du Daghestanais. Conor Mcgregor a déjà une idée de la personne qu'il aimerait affronter pour l'UFC à la Maison Blanche et ce n'est pas Michael Chandler qui a été cité. Lors d'une interview improvisée dans un de ses bars, celui qui vient de se marier a déclaré : "le combat à la Maison Blanche est en attente. J'imagine qu'ils me contacteront vers février. Je suis dans l'attente pour m'entraîner deux fois par jour.Je suis motivé. Je veux absolument tenter ma chance pour la ceinture des 77kg afin de décrocher la triple couronne."
Pour son adversaire, Conor McGregor vise le protégé de Khabib Nurmagomedov : Islam Makhachev puisqu'il a lancé : "Ce serait un beau combat. Gaucher contre gaucher. Il faut lui reconnaître du mérite, il a eu le courage de monter de catégorie. L'UFC décidera, mais je m'en fiche. Je veux juste revenir, j'ai tellement hâte de revenir et de montrer ce dont je suis capable". Affaire à suivre donc.