Conor McGregor interpelle Floyd Mayweather : "lorsque tu es prêt..."
Conor McGregor se prépare intensément pour un retour estival, lançant un défi à Floyd Mayweather pour un combat de MMA, tandis qu’un affrontement avec Michael Chandler est envisagé.
Résumé de l'article
Conor McGregor se prépare intensément pour un retour estival, lançant un défi à Floyd Mayweather pour un combat de MMA, tandis qu’un affrontement avec Michael Chandler est envisagé.
Après des années à évoquer son retour sans de concrétisation, Conor McGregor semble être sur le bon chemin pour véritablement signer son comeback. Si tout se passe bien, son prochain combat pourrait avoir lieu d’ici le début de l’été lors de l’évènement à la Maison Blanche.
Pour le moment, l’adversaire pressenti n’est autre que Michael Chandler qu’il aurait déjà dû affronter durant l’été 2024 mais une blessure a compromis ses plans. En attendant, l’Irlandais se prépare comme jamais à être au top de sa forme comme il l'a indiqué au micro de ProBible : "J’ai huit mois et je me prépare pour le combat à la Maison Blanche. Je considère que c’est une opération de six mois pour me préparer pour ce combat. C’est mon objectif pour l’instant. J’ai hâte de gravir les échelons pour être prêt pour mon retour. Je ne me fais aucune illusion quant à mes préparatifs. Le téléphone sera éteint et le travail sera exécuté. L’enjeu est de taille, et je suis très enthousiaste à l’idée de cette opportunité".
Conor McGregor veut retrouver Floyd Mayweather
En 2017, Conor McGregor s’était essayé à un combat de boxe avec l’accord de Dana White. Il s’était alors incliné face à Floyd Mayweather qui l’a évincé au bout de dix rounds et un TKO. A plusieurs reprises, le mari de Dee Devlin avait réclamé une revanche.
Presque dix ans après leur duel, Conor McGregor a toujours ce projet en tête. D'ailleurs, il lui a récemment tendu une perche sur les réseaux sociaux en tweetant : "« Floyd Mayweather, lorsque tu es prêt pour ce combat de MMA que tu as promis, je suis là. La Maison-Blanche est sympa en été, j’ai entendu dire. Je rigole Mike ! Toutefois… je pourrais les affronter tous les deux dans la même soirée. Floyd en MMA ? FACILE. 10 secondes". Reste à savoir si l'Américain sera intéressé.
Conor McGregor wants to face Floyd Mayweather in an MMA fight at the White House 👀
— Championship Rounds (@ChampRDS) January 6, 2026
"The White House is nice in the summer I heard... I could fight both [Chandler and Floyd] the same night. Floyd MMA? EASY. 10 seconds."
(via @TheNotoriousMMA) pic.twitter.com/JkWKlgiSPk