Conor McGregor guéri : il aurait subi un traitement plutôt particulier
Conor McGregor a suivi un traitement à l'ibogaïne au Mexique, une expérience spirituelle intense, pour se préparer à un retour en 2025 et retrouver sa forme d'antan.
Résumé de l'article
Conor McGregor a suivi un traitement à l'ibogaïne au Mexique, une expérience spirituelle intense, pour se préparer à un retour en 2025 et retrouver sa forme d'antan.
Sommaire
Après plus de quatre ans loin de la cage, Conor McGregor a décidé de 2025 serait la dernière année où l’UFC se passerait sans lui. En apprenant que l’organisation allait faire un évènement à la Maison Blanche, l’Irlandais s’est montré plus déterminé que jamais. Son coach a même dit qu’il avait repris les entraînements.
Mais après avoir adopté une hygiène de vie loin d’être idéale pour les combats entre les substances et les fiestas arrosées, Conor McGregor s’est ressaisi comme il l'a indiqué au micro de ProBible : "J’ai huit mois et je me prépare pour le combat à la Maison Blanche. Je considère que c’est une opération de six mois pour me préparer pour ce combat. C’est mon objectif pour l’instant. J’ai hâte de gravir les échelons pour être prêt pour mon retour. Je ne me fais aucune illusion quant à mes préparatifs. Le téléphone sera éteint et le travail sera exécuté. L’enjeu est de taille, et je suis très enthousiaste à l’idée de cette opportunité".
The Notorious renaît de ses cendres
Mais pour se mettre sur pied, Conor McGregor s’est récemment envolé pour le Mexique où il a suivi un trairement plutôt… original à base de psychédélique pour guérir. D’ailleurs, il a raconté comment s’est déroulée sa guérison sur X : "Salut tout le monde, je suis de retour. J’ai eu la chance de rencontrer les médecins les plus avant-gardistes de l’université de Stanford et de suivre une série de traitements pour soigner mes traumatismes. Je me suis rendue à Tijuana, au Mexique, où j’ai suivi un traitement à l’ibogaine à l’AMBIO […] On m’a montré ce qui aurait été ma mort. À quel point elle était proche et quel impact elle aurait eu sur mes enfants. Je me regardais d’en haut pendant que cela se produisait, puis je regardais depuis le cercueil. Dieu est alors venu à moi dans la Sainte Trinité. Il est PUISSANT ! Jésus, son enfant. Marie, sa mère. Les archanges. Tous présents au paradis".
Conor McGregor a ajouté : "On m’a montré la lumière. Jésus est descendu des marches de marbre blanc du paradis et m’a oint d’une couronne. J’étais sauvé […] J’ai passé 36 heures dans le coma avant de finalement trouver le repos. À mon réveil, j’étais à nouveau moi-même. L’expérience la plus enrichissante et la plus envoûtante que j’ai jamais vécue. C’est très, très difficile, mais cela m’a sauvé la vie et, par conséquent, a sauvé ma famille… ". Bon à voir si cela va vraiment fonctionné.
Hey guys, I am back. ❤️
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) November 23, 2025
I was blessed to meet the most forward thinking doctors from Stanford University and undergo a series of treatments to address trauma.
I travelled to Tijuana Mexico and underwent Ibogaine treatment at AMBIO.
Watch the @netflix documentary just…