Conor McGregor de retour à l'entraînement : "c'est meilleur que le précédent"
Conor McGregor prépare son retour à la compétition avec une motivation renouvelée et un entraînement amélioré, visant un combat clé prévu à la Maison Blanche.
Résumé de l'article
Conor McGregor prépare son retour à la compétition avec une motivation renouvelée et un entraînement amélioré, visant un combat clé prévu à la Maison Blanche.
Le dernier combat de Conor McGregor était celui face à Dustin Poirier en juillet 2021. Et si son retour devait se faire face à Michael Chandler, l'échéance a encore été repoussée. En effet, une blessure l'avait contraint à repousser ses plans. S'il avait songé à faire de la politique, l'Irlandais s'est finalement rétracté.
En apprenant que l'UFC comptait faire un évènement à la Maison Blanche, Conor McGregor a confirmé que ce sera le moment de son retour. Si Dana White a écarté la possibilité d'un duel entre lui et Michael Chandler, le sportif est déterminé à être dans la cage coûte que coûte.
Pour cela, Conor McGregor se donne les moyens de revenir plus fort que jamais au micro de ProBible : "J’ai huit mois et je me prépare pour le combat à la Maison Blanche. Je considère que c’est une opération de six mois pour me préparer pour ce combat. C’est mon objectif pour l’instant. J’ai hâte de gravir les échelons pour être prêt pour mon retour. Je ne me fais aucune illusion quant à mes préparatifs. Le téléphone sera éteint et le travail sera exécuté. L’enjeu est de taille, et je suis très enthousiaste à l’idée de cette opportunité".
Conor McGregor plus motivé que jamais !
Conor McGregor n’a pas perdu la motivation malgré ce début d’année. Dans une récente vidéo publiée sur Instagram, The Notorious a vanté sa nouvelle préparation : "Ce camp, les gars, c’est un sacré camp, je vous le dis, un vrai de vrai. Sérieusement, c’est bien meilleur que le précédent, de très loin".
Conor McGregor en a profité pour annoncer la couleur : "Je vais entrer dans ce combat en étant à 100 %, pas à 92, 100 % Conor McGregor. Il faut donc être super méticuleux. On était presque à ce niveau lors du dernier camp. On fait ça ensemble, en équipe". Des propos qui font plaisir !
Conor McGregor dropping sparring partners and says he’s 100% for the White House fight 👀 pic.twitter.com/Ucb2y2yMPB
— Happy Punch (@HappyPunch) January 28, 2026