Conor McGregor accusé d'agression sexuelle lors d'un match de NBA : la plaignante retire sa plainte
Conor McGregor voit une accusation d'agression sexuelle liée à un match de NBA abandonnée après le retrait de la plainte par la plaignante, clarifiant ainsi sa situation judiciaire.
Résumé de l'article
Conor McGregor voit une accusation d'agression sexuelle liée à un match de NBA abandonnée après le retrait de la plainte par la plaignante, clarifiant ainsi sa situation judiciaire.
Depuis plus de quatre ans, Conor McGregor n'a plus mis un pied dans la cage. Mais depuis que Dana White a annoncé un évènement UFC à la Maison Blanche pour juin 2026, l'Irlandais a abandonné ses projets politiques et s'est reconcentré sur sa préparation. Une détermination qui fait plaisir et qui relance les espoirs de ses supporters.
Il faut dire qu'entre son amour pour la fiesta et les dérapages du sportif, beaucoup s'imaginaient qu'il était fini. D'autant plus qu'il avait été condamné par la justice irlandaise suite à la plainte d'une femme qui l'a accusé d'agression sexuelle à qui il a dû verser une grosse amende même s'il a fermement nié les faits.
Et comme si cela ne suffisait pas une autre femme s'est manifestée et l'a mené en justice pour agression sexuelle à Miami en juin 2023 lors d'un match de NBA où il avait mis KO une mascotte. Dans son récit, la plaignante a confié qu'il l’aurait embrassé de manière "agressive" avant de lui imposer plusieurs actes contre sa volonté à en croire les documents reçus par ESPN et TMZ Sports dévoilés à l'époque. Une enquête avait été ouverte avant que les poursuites soient abandonnées pour faute d’éléments suffisants.
En début d'année, elle a finalement déposé une assignation. L'avocate de Conor McGregor a déclaré à ce sujet : "Au terme d’une enquête approfondie, à l’époque, la procureure avait conclu qu’il n’y avait pas d’éléments suffisants (...) Près de deux ans plus tard, et après trois avocats, la plaignante a une nouvelle fausse version. Nous sommes confiants dans le fait que cette action sera également écartée".
Conor McGregor remporte une bataille judiciaire
Mais onze mois plus tard, Conor McGregor, qui maintenait être innocent, a enfin obtenu gain de cause. En effet, la femme a retiré sa plainte d'elle-même.
Voilà une nouvelle qui devrait soulager The Notorious qui peut se concentrer sur son retour désormais.
🚨 La femme ayant porté plainte contre Conor McGregor pour agression sexuelle lors d'un match de NBA en 2023 a décidé d'abandonner les poursuites en retirant elle-même sa plainte.
— La Sueur (@LaSueur_off) December 5, 2025
McGregor avait nié les accusations. ❌ pic.twitter.com/TrBQdXqdFW