Conor McGregor : à peine son retour confirmé, il annonce une grosse pause
Seulement quelques jours après avoir confirmé son retour à l'UFC, Conor McGregor a décidé de tout arrêter... mais pour la bonne cause. En effet, cela prouve sa détermination à revenir plus fort.
Sommaire
Conor McGregor n'a plus mis un pied dans la cage depuis sa défaite contre Dustin Poirier en 2021. Pendant de longs mois, il était en convalescence à cause d'une blessure au pied. Seulement voilà, entre son amour pour la fiesta et ses multiples dérapages, beaucoup ont commencé à douter d'un possible retour. Surtout qu'il avait encore annulé son comeback face à Michael Chandler en juin 2024.
S'il aspirait à une carrière politique, Conor McGregor a abandonné ce projet et s'est recentré sur le sport puisqu'il fera son retour le 14 juin prochain lors de l'UFC Maison Blanche pour l'anniversaire de Donald Trump. Cette fois-ci, stop les bêtises puisque l'Irlandais envisage une préparation en béton comme il l'a indiqué au micro de ProBible : "J’ai huit mois et je me prépare pour le combat à la Maison Blanche. Je considère que c’est une opération de six mois pour me préparer pour ce combat. C’est mon objectif pour l’instant. J’ai hâte de gravir les échelons pour être prêt pour mon retour. Je ne me fais aucune illusion quant à mes préparatifs. Le téléphone sera éteint et le travail sera exécuté. L’enjeu est de taille, et je suis très enthousiaste à l’idée de cette opportunité"
Une pause pour la bonne cause...
S'il a toujours affiché un comportement excentrique et provocateur, Conor McGregor n'est pas insensible. Récemment, l'ennemi juré de Khabib Nurmagomedov a avoué beaucoup souffert de sa surexposition. Mais il semblerait que cette fois-ci, The Notorious veut revenir sur des bases plus saines et le train de vie adéquate pour un comeback comme il se doit ! Il y a quelques heures de cela, il a partagé une photo sur Instagram en annonçant qu'il s'absentait des réseaux sociaux. "Salut tout le monde, je me déconnecte pour un moment, à bientôt !", a-t-on pu lire. Reste à savoir jusqu'à quand !