Combien va gagner Ciryl Gane pour son combat contre Tom Aspinall ?
Ciryl Gane fera son retour à l'UFC 321 à Abu Dhabi, avec un salaire de base de 500 000 dollars pouvant atteindre 1,7 million selon ventes et bonus, face à Tom Aspinall.
Résumé de l'article
Ciryl Gane fera son retour à l'UFC 321 à Abu Dhabi, avec un salaire de base de 500 000 dollars pouvant atteindre 1,7 million selon ventes et bonus, face à Tom Aspinall.
Ce samedi 25 octobre, Ciryl Gane tentera de devenir champion en affrontant Tom Aspinall lors de l'UFC 321 à Abu Dhabi. Et forcément, le salaire risque d'être juteux à l'issue de cette soirée pour le tricolore.
En décembre dernier, Ciryl Gane évinçait Alexander Volkov. Mais depuis, les supporters ne l'ont plus vu dans la cage. Il signera son grand retour pour un duel très attendu : son combat face à Tom Aspinall lors de l'UFC 321 à Abu Dhabi.
Mais Bon Gamin n'a plus le droit à l'erreur et il en est conscient. C'est pour cela qu'il a intégré le camp d'entraînement le plus intense de sa carrière et qu'il a fait beaucoup de sacrifices pour mettre toutes les chances de son côté.
C'est pour cette raison que Ciryl Gane a été séparé de sa famille pendant trois mois pour la première fois comme il l'a confié à RMC Sport : "Ce sont des choses qu’on avait établies à l’avance. Ce sont des choix, et la vie, c’est toujours une question de choix. Ce ne sont pas des choix faciles. C’est la première fois que je m’impose un isolement pareil. Être loin de ma famille… Ça va faire presque trois mois que je n’ai pas vu ma fille ni ma femme (…) À la maison, mes filles veulent que papa soit heureux, ma femme aussi. Et elles savent que rentrer avec la ceinture me rendra l’homme le plus heureux du monde".
Quel est le salaire de Ciryl Gane pour l'UFC 321 ?
Et forcément, un tel combat fait du bruit...mais génère aussi de grosses sommes. Ciryl Gane percevra une bourse estimée à 500 000 dollars pour cette rencontre. Mais ces gains pourraient largement augmenter en fonction du nombre de ventes en pay-per-view et des bonus de performance.
Au total, Ciryl Gane pourrait donc recevoir près de 1,7 million de dollars. Mais Tom Aspinall a un salaire beaucoup plus important puisqu'il pourrait voir ses gains grimper jusqu’à 3,092 millions de dollars avec les revenus du pay-per-view et les bonus de performance. Aucun des deux n'aura de prime en cas de victoire. Des sacrées sommes !