Ciryl Gane VS Jon Jones : Drake mise deux fois sur l’américain

Le 04 Mar 2023 à 14:02 par Sikagz

Dans quelques heures, Ciryl Gane se retrouvera face à Jon Jones. Le jeune homme pourrait être le premier Français à décrocher une ceinture de champion du monde. Un évènement qui sera suivi de près par Drake qui s’est encore laissé tenter par un pari sportif de taille. Gentsu vous raconte tout.

Le suspense est à son comble. Et pour cause, plus d’un an après sa défaite face à Francis Ngannou, les enjeux sont de taille pour Ciryl Gane. Et pour cause, il va se frotter à Jon Jones dans la nuit de samedi 4 au dimanche 5 mars. A quelques heures du combat, le jeune homme a livré ses dernières impressions et surtout la pression qu’il a. « C’est peut-être le plus gros test de ma vie. On a inclus beaucoup plus de paramètres dans la préparation. C’est un combat ultime. Jon nous oblige à avoir plusieurs options. Il est très polyvalent. Je ne m’attendais pas à ça contre Francis. Aujourd’hui, beaucoup de gens me sous-estiment, mais vous allez avoir des réponses contre Jon », a averti le sportif. Ce dernier a d’ailleurs reçu le soutien de son ami Ragnar Le Breton. « @cyril_gane je t’aime mon frérot, la France est avec toi », a-t-il écrit dans sa story Instagram.

De son côté, Jon Jones se sent plutôt serein puisque l’Américain de 35 ans a lancé : « Personnellement, je me considère comme étant invaincu. Cette catégorie, ce n’est rien de nouveau pour moi ».

Ciryl Gane VS Jon Jones : Drake mise deux fois sur l’américain

Les internautes ne cessent de lancer des pronostics au sujet de ce qu’il va advenir de ce combat. Si beaucoup espèrent que Ciryl Gane remporte la rencontre, d’autres en doutent au vu du parcours incroyable de Jon Jones. D’ailleurs, Drake fait partie de cette deuxième partie. En effet, le rappeur Canadien a misé 250 000 dollars sur une victoire par soumission de l’Américain ainsi que 250 000 dollars sur une victoire par KO. Reste à savoir si la malédiction de l’artiste va de nouveau apparaitre.

© Getty © Getty

Il y a quelques jours de cela, Drake avait perdu 400 000 dollars à cause de la défaite de Jake Paul contre Tommy Fury. Ce n’est pas la première fois que les paris sportifs ne sont pas fructueux pour lui. Affaire à suivre.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA