Cédric Doumbé se moque de Jordan Zébo qui refuse une revanche contre Baki
Cédric Doumbé commente la récente victoire de Jordan Zébo sur Baki et se moque de son refus de programmer une revanche malgré la demande de ce dernier.
Résumé de l'article
Cédric Doumbé commente la récente victoire de Jordan Zébo sur Baki et se moque de son refus de programmer une revanche malgré la demande de ce dernier.
Le 18 octobre dernier, Baki s'inclinait face à Jordan Zébo lors de l'ARES 35 au quatrième round. Un coup dur pour le franco-tchétchène qui a insisté pour maintenir le combat malgré une blessure au ligament qui a nécessité une opération. D'ailleurs, il compte bien obtenir sa revanche dès qu'il sera remis de son opération.
Et forcément, Cédric Doumbé a suivi avec soin cette rencontre et n'a pas manqué de réagir à la fin du combat. "Ce (samedi) soir, c'était la soirée de Jordan. (...) Rien à dire, j'ai été impressionné par sa hargne et sa faim. Baki contre moi, il faisait que courir, et quand tu cours pas... voilà ce qui arrive. Soyons honnêtes, le niveau global était plutôt bas. Hormis le K.-O. (qui était lourd), le reste n'était pas ouf (…) Respect aux deux combattants. Monter dans la cage avec autant de pression, c'est pas facile. On peut vanner, mais restez mesurés avec Baki : lui, il monte dans la cage", a-t-il indiqué.
Cédric Doumbé se moque de Jordan Zebo
Et si Baki a parlé d'une revanche, Jordan Zebo semble moins partant comme il l'a indiqué au micro de Canal+ : "C'est un combat où j'ai montré des réponses partout, en lutte, en striking, contre la cage, au sol, même quand il mettait la tempête. Les armes ont travaillé, il n'y a pas de hasard. Ça aurait été un combat où il rentre, direct, à froid, et je lui mets quelque chose, OK... Là, c'était un combat bien mené et qu'on évitait de base, je n'ai pas envie de mettre des dégâts comme ça une deuxième fois".
Il n'en fallait pas plus pour que Cédric Doumbé sorte du silence et repartage cet extrait en ajoutant dans sa story : "Ahahaha j’suis cuit ‘le combat a assez duré’ tu m’étonnes. Le petit il veut pas plus te faire mal". Décidément, il ne va jamais les lâcher !
