Cédric Doumbé se frotte à JustRiadh dans l’octogone

Le 18 Avr 2023 à 11:52 par Sikagz

Les semaines passent et ne se ressemblent pas. Toutefois, Cédric Doumbé sait toujours faire parler de lui. Cette fois-ci, le jeune homme a fait une apparition remarquée dans la dernière vidéo YouTube de JustRiadh. Gentsu vous propose de découvrir leur confrontation.

Depuis qu’il s’est lancé dans le MMA, Cédric Doumbé fait beaucoup de bruits. Et pour cause, le champion de kickboxing ne cesse de provoquer les autres. Alors que beaucoup s’interrogent sur son avenir et notamment sur une éventuelle signature au sein de l’UFC, le principal concerné a dévoilé les raisons pour lesquelles il ne rejoindra pas la ligue de Dana White.

Il y a quelques jours de cela, Mounir Moons n’a pas hésité à l’interpeller sur les réseaux sociaux. En effet, le Snapchatteur veut en découdre avec lui. Mais c’était sans compter la réponse du principal visé. « S’il savait que j’étais trop chaud à la baga.rre. Il ne sait pas. Mounir à la base il est fan de moi. Je ne vais pas lui répondre mais ça m’aurait bien fait plaisir de faire un petit sparring et de le filmer. Juste pour le boire. Mais bon, quel intérêt, ça ne sert à rien. Si jamais demain, on me propose 100 euros et qu’à côté quelqu’un vous propose 100 000 euros… Vous avez vite choisi… »

Cédric Doumbé se frotte à JustRiadh et met l’influenceur KO

Mais ce week-end, c’est un autre influenceur qui a eu l’occasion de rencontrer Cédric Doumbé. Il s’agit de JustRiadh qui a passé 24 heures avec lui pour son nouveau vlog. Dans celui-ci, les deux hommes ont échangé sur leur foi, leur parcours mais également leur passion pour le MMA. Lors de cette journée, le duo est également rentré dans la cage pour un petit combat. « Tu vas aller dans la cage avec un champion du monde » a averti celui qui a dressé la liste de ses potentiels rivaux. Le sportif a évincé son hôte sans surprise même s’il a jugé que le Youtubeur avait un niveau « vraiment pas mal ».

© Youtube : Just Riadh © Youtube : Just Riadh

De son côté, JustRiadh a jugé que le face-à-face était « serré » et que « cela ne se jouait à pas grand-chose à chaque fois« . On vous laisse découvrir tout cela juste ici :

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA