Cédric Doumbé réagit à l’affaire Bakary Samaké : « l’importance de… »
Ce mardi 15 juillet, Cédric Doumbé a eu vent de l’affaire Bakary Samaké. Suite à la fuite des vidéos intimes du boxeur, The Best a pris la parole et a lancé un avertissement. Gentsu vous explique tout.
C’est probablement LE scandale qui a retourné la Toile tout le week-end. Une vidéo où une jeune femme pratique une fel*ation à Bakary Samaké a fait le tour de la Toile. Outre le fait que la scène se déroule dans la rue, les internautes étaient choqués de voir que deux amis filmaient de près ce qu’il se passait.
Face à l’ampleur qu’a pris cette histoire, Bakary Samaké a publié un communiqué pour présenter ses excuses :
C’est avec une profonde tristesse et beaucoup d’humilité que je m’adresse aujourd’hui à ma communauté, à ma femme, à ma famille, à mes partenaires et à toutes les personnes qui me soutiennent depuis le début. Je tiens à exprimer mes plus sincères excuses à tous ceux que cette situation a pu choquer, ble*ser ou décevoir.
C’est une trahison grave et profonde qui me touche profondément. J’apprends dans la douleur que certaine personnes que je croyais être mes amis ne l’étaient pas et que la jalouse et le chantage peuvent pousser certains à nuire volontairement. J’ai d’ores et déjà pris les dispositions juridiques pour faire valoir mes droits et faire toute la lumière sur cette atteinte grave.
Cédric Doumbé réagit à l’affaire Bakary Samaké : « l’importance de… »
Mais peu de temps après ce message, une autre vidéo a été dévoilée au grand public. Même s’il est absent de la cage depuis plus d’un an, Cédric Doumbé reste à la page de l’actualité autour des sports de combat. Ayant eu connaissance de cette histoire, l’ancien du Glory a tweeté :
L’importance de la bonne compagnie. Le vrai compagnon est celui dont la présence te pousse à faire le bien, et dont l’âme te fait rougir à l’idée de de faire le mal. Il est un rappel vivant, une miséricorde dans ta vie, et un soutien sur le chemin de la réussite.
L’importance de la bonne compagnie.
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) July 15, 2025
Même s’il ne le cite pas, on se doute que Cédric Doumbé a pensé à ce qu’il se passe avec Bakary Samaké.