Benoit St-Denis révèle pourquoi il évite le trashtalk

Benoît St-Denis explique qu’il évite le trashtalk avant ses combats, préférant régler les comptes directement dans l’octogone face à Dan Hooker.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Benoit St-Denis révèle pourquoi il évite le trashtalk
Youtube

Résumé de l'article

Benoît St-Denis explique qu’il évite le trashtalk avant ses combats, préférant régler les comptes directement dans l’octogone face à Dan Hooker.

Sommaire
Tout sur dustin poirier

Cette nuit, Benoît St-Denis affrontera Dan Hooker. Et si le trashtalk est monnaie courante dans le monde du MMA avec des acteurs assez virulent comme Conor McGregor ou encore Cédric Doumbé et Tom Aspinall, ce n’est pas la tasse de thé de l’ancien des forces spéciales.

Pourtant, il y a de quoi avoir envie de tacler son adversaire. En effet, Dan Hooker a particulièrement été virulent dans les médias en lançant par exemple : "Il est moche, c’est l’angle que je vais utiliser. Bordel, il a une tête de cul à qui on a mis des fessées (…) Je veux lui causer du tort, lui faire honte, lui gâcher quelques années de sa vie et lui faire mal. Je veux simplement ruiner ses espoirs et ses rêves. C’est mon plan".

Mais ce n’est pas ce qui va agacer le tricolore qui a confié au Parisien : "Je pense qu’il a fait 2-3 blagues parce que c’est un Anglo-Saxon, ils aiment bien raconter quelques conneries. On le voit aussi lors des Crunchs (les matchs de rugby France-Angleterre) au Tournoi des Six Nations, ils sont taquins, un peu couillons parfois. C’est un bon combattant, j’ai hâte d’être dans la cage face à lui et on réglera nos comptes à ce moment-là".

Des choses qui se règlent dans la cage

Benoit St-Denis a insisté sur le fait que tout dépend des besoins des athlètes, certains utilisent cette méthode pour se chauffer et se mettre en condition tandis que d'autres n'en ont pas besoin. Et s'il ne répond que très rarement, c'est pour une bonne raison. God of War s'explique : "Ça m’arrive dans les conférences de presse quand on s’adresse à moi directement. Là, je vais répondre. Sur les réseaux sociaux ou dans la presse avant le combat, ça a moins d’importance. Je considère qu’il faut répondre dans l’octogone".

Cela dit, cela ne l'a pas empêché de titiller Dan Hooker en lançant en conférence de presse: "Je pense qu’on aime trop ça tous les deux pour que ce ne soit pas une guerre. Comme je l’ai dit, ça va être un bain de sang". Reste à savoir qui gagnera ce soir !

Dernières news sur Dustin Poirier

Tout sur Dustin Poirier

Toutes les news Boxe & MMA

Toutes les actualités boxe & mma
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo