Baki prend la parole après sa défaite face à Jordan Zebo : "ça ne fait pas du bien mais..."
Baki a reconnu la supériorité de Jordan Zebo après sa première défaite par KO, soulignant sa performance et exprimant sa volonté de rebondir malgré la défaite.
Résumé de l'article
Baki a reconnu la supériorité de Jordan Zebo après sa première défaite par KO, soulignant sa performance et exprimant sa volonté de rebondir malgré la défaite.
Sommaire
Ce samedi 18 octobre, Baki combattait à domicile lors de l'ARES 35 au Zénith de Strasbourg. Il s'est alors retrouvé face à Jordan Zebo avec qui il s'est déjà entraîné à plusieurs fois. Son rival l'a averti qu'il ne lui ferait aucun cadeau et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a tenu parole.
Et c'est au bout du quatrième round que Jordan Zebo a infligé un KO à Baki. Ainsi, il a pris la ceinture de l'ennemi de Cédric Doumbé. Il devient ainsi le nouveau champion des poids welters. Pourtant le franco-tchétchène a dominé les trois premiers rounds. "C’est un exploit, j’ai tellement charbonné pour ça, c’est cool", s’est félicité Jordan Zebo.
De son côté, Baki est resté plutôt positif à la fin de son combat et a tenté de relativiser : "Je ne suis absolument pas déçu, c'était une belle performance de sa part. Il mérite sa victoire, il a fait un beau combat, il mérite aujourd'hui d'être le champion, je suis très content pour lui".
JORDAN ZÉBO METS KO BAKI !!!!! 🤯🤯
— ARES Fighting Championship (@ares_fighting) October 18, 2025
Au 4ème round, Jordan Zébo vient à bout de Baissangur Chamsoudinov dans un combat historique ! 😱 #ARES35 pic.twitter.com/wMB94VFB2e
Baki réagit à sa défaite
Baki est apparu très amoché dans sa story. Beaucoup d'internautes ont été choqués par cette défaite. Mais Jordan Zebo a prouvé qu'il avait appris de ses erreurs et qu'il avait beaucoup travaillé pour en arriver là.
Quelques heures après le duel, Baki s'est emparé de ses réseaux sociaux et a commenté sa défaite en disant dans un premier temps : "Merci à tous pour le soutien, Jordan a été bon, toutes mes félicitations à lui et c’est la loi du sport, ça ne fait pas du bien de connaître sa première défaite mais ça me permettra de combattre sans pression de rester invaincu pour les prochaines fois".
Puis, bon perdant, Baki a félicité son adversaire : "J’ai démarré fort car j’avais pas le choix d’essayer de finir rapidement dû à un souci mais ça ne change rien au résultat ! Jordan nouveau champion, j’espère rebondir comme il a rebondi".
Merci à tous pour le soutien, Jordan a été bon, toutes mes félicitations à lui et c’est la loi du sport, ça ne fait pas du bien de connaître sa première défaite mais ça me permettra de combattre sans pression de rester invaincu pour les prochaines fois. J’ai démarré fort car…
— Baki Hanma (@BaysangurHanma) October 19, 2025