Baki arbore un physique redoutable avant son combat à l’ARES 30
Ce vendredi 16 mai, Baki fera son retour dans la cage après plus d’un an d’absence lors de l’ARES 30 à l’Adidas Arena. Avant son duel face à Thiago Lima, le Tchétchène a dévoilé sa transformation physique et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas chômé. Regardez !
Le dernier combat de Baki remonte au 7 mars 2024 face à Cédric Doumbé. Souvenez-vous, le jeune homme a remporté la rencontre suite à la décision de l’arbitre. L’ancien du Glory venait de signaler une gêne au pied à cause d’une écharde. Ils n’ont donc pas pu aller jusqu’au bout de ce combat et ont rapidement évoqué une revanche même si elle n’a pas encore de date officielle.
Bien qu’ils sont en rivalité dans la cage, Baki défend toutefois Cédric Doumbé face aux moqueries dont il est la cible. En attendant ce duel, Baki va faire son grand retour ce vendredi 16 mai lors de l’ARES 30. D’ailleurs, le jeune homme va adopter une autre technique comme il l’a indiqué dans Clique :
En vrai, ce n’est pas un nouveau style. C’est juste que moi, dans mes combats, je prends très peu de risques. Jusqu’à présent dans ma carrière, j’ai pris très peu de risques, j’esquivais beaucoup, je gagnais sans prendre de risques. C’est beau à regarder parce que je fais mal, je frappe bien, j’emmène au sol, c’est impressionnant. J’arrive à rendre les combats “faciles”. Mais là, j’ai une nouvelle approche, je vais venir imposer mon jeu à moi, plutôt que venir résoudre son jeu à lui.
Baki arbore un physique redoutable avant son combat à l’ARES 30
Baki s’est imposé une diète beaucoup plus stricte et préfère maintenir cette bonne hygiène de vie même lorsqu’il n’a pas de combat de prévu pour préserver cette constance. Et cela a porté ses fruits. Même s’il est toujours massif, celui qui vise l’UFC pour devenir le meilleur comba*tant au monde est beaucoup plus sec et tracé comparé à son précédent combat. La pesée ne devrait donc pas poser problème pour lui.
Voir cette publication sur Instagram
Pour suivre l’ARES 30, il faudra se brancher sur Canal+ Sport 360 à partir de 20 heures 30. Le combat de Baki sera aux alentours de 23 heures. Quels sont vos pronostics pour cette soirée ?